Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Je connais pas grand monde qui veuille travailler comme professeur, en tout cas dans les collèges. L'université à l'air beaucoup plus intéressante pour ça, surtout qu'avant je voulais moi aussi bosser là-bas comme instit, mais dans la neurologie emoji

Membre supprimé

C'est possible de travailler chez Insomniac plus tard a vôtres avis ?

Il y a des << bases >> en France, genre des studio ou travaillent des développeurs ?

aaaaaah l'université. Je suis passé à côté de cette merveille ou j'étais censé passer les meilleurs moments de sa vie emoji

Moi je veux veux faire météorologue. Je suis passionné par la meteo j'adore ça.

hhéééé béééé!!! je lit que de beau projet^^

Membre supprimé
hhéééé béééé!!! je lit que de beau projet^^


Et toi que souhaites tu faire plus tard ? Joueur professionnel de Monopoly ? emoji
Si c'est le cas c'est un beau projet l'ami ^^'. On se comprend n'est ce pas ? emoji

hhéééé béééé!!! je lit que de beau projet^^


Et toi que souhaites tu faire plus tard ? Joueur professionnel de Monopoly ? emoji
Si c'est le cas c'est un beau projet l'ami ^^'. On se comprend pas vrai ? emoji


Notre ami RK travaille déjà dans l'entreprise Schneider Electric, je crois emoji

hihihihihi =3 nan, tu sais bien que je suis pas pro' la dessu emojiemojiemoji

Nan, en faite je travail déja ^^" je sais pas si je pourrais fair sa tout ma vie ^^

EDIT—> (posté en meme temps) xDDD affirmatif mon chère cleon62 emoji

Membre supprimé
hihihihihi =3 nan, tu sais bien que je suis pas pro' la dessu emojiemojiemoji

Nan, en faite je travail déja ^^" je sais pas si je pourrais fair sa tout ma vie ^^

EDIT—> (posté en meme temps) xDDD affirmatif mon chère cleon62 emoji


Hey, il faut apprendre l'ami ^^.

Ah oui il me semblait bien que tu me l'avais dit en plus. Quelle quiche je fais aha
Il me semble, par ailleurs, que mon cousin travaille dans la même entreprise que toi. Je lui redemanderai.
Bon pour revenir au sujet, je ne pense pas être joueuse de Monopoly professionnelle plus tard, professeur d'histoire me convient toujours autant ^^'

C'est vrais que le Monopoly tu aurra du mal a vivre avec emojiemojiemojiemoji

Moi, après des années de changements d'envie, je sais ce que je veux faire et qui m'étonne encore moi-même car juste à l'été 2013, je n'aurais jamais cru vouloir faire ceci mais en faite cela me va comme un gant :
Professeur d'histoire/géographie dans un collège ou je préfèrerai dans un lycée (élèves moins chiant et moins con enfin, apparament la maladie du collégien gamin, ça se propage aussi au lycée, ça ne m'étone pas XD )

C'est cool de faire prof d'histoire, j'aime cette matière.
Sinon oui les jeunes sont de plus en plus cons au lycée, heureusement que ce n'est pas le cas de tous le monde.

Quant à moi je ne sait pas encore quel métier je veut faire.
#avenirincertain

Vous étes encor jeune ^^ y'a rien qui presse ^^

Membre supprimé
Moi, après des années de changements d'envie, je sais ce que je veux faire et qui m'étonne encore moi-même car juste à l'été 2013, je n'aurais jamais cru vouloir faire ceci mais en faite cela me va comme un gant :
Professeur d'histoire/géographie dans un collège ou je préfèrerai dans un lycée (élèves moins chiant et moins con enfin, apparament la maladie du collégien gamin, ça se propage aussi au lycée, ça ne m'étone pas XD )


Ah je ne suis donc pas la seule emoji

Je suis étonnamment surprise de voir tous ces jeunes souhaitant devenir professeur d'histoire emoji
Je vous encourage évidemment de tout mon cœur, étant donné que c'est également ce que je souhaite faire à l'avenir. Je suis fière de voir que les jeunes apprécient encore la culture, le savoir, le passé. L'histoire est une sublime matière et elle est d'autant plus importante dans la vie de tous les jours afin de bien comprendre la politique, l'art, les différentes sociétés, l'homme ect…
En ce qui me concerne je préfèrerais être professeur à l'université qu'au lycée/collège, même s'il est vrai que le lycée est en général moins pénible, et plus intéressant dans le sens où les élèves sont censés être plus matures et conciliants à l'égard de leurs camarades et de leurs professeurs. Mais bon il s'avère en effet que ce n'est pas toujours le cas. C'est dommage, ils oublient souvent la chance qu'ils ont d'être à l'école.


Sur ce, je continue ma licence et je verrai bien par la suite emoji