Sujet : Overwatch : le FPS de Blizzard

Je serai dispo ce soir pour des parties emoji


Je serais également présent ce soir ( enfin peut-être emoji ) pour quelques parties. Je vous tiendrez au courant. A quelle heure vous commencez ?

Faites un livestream qu'on profite aussi. o.o

Je suis sur Overwatch en ce moment pour celles et ceux qui voudraient me rejoindre emoji

Désolé double post

Parties d'Overwatch très sympa hier soir avec RatchetBlaster ainsi que certains membres du forum ( désolé j'ai oublier vos pseudo emoji c'est n'importe quoi emoji ) meme si on s'est prit une taule emojiemoji A refaire ça serait sympa. RatchetBlaster est un grand bavard très sympa. :oui::oui: jusqu'à 5h00 du matin

Une soirée comme celle-là serait à refaire emoji

Et merci pour la diffusion en livestream. OwO/

Vraiment classe, la vidéo d'intro est vraiment cool emoji

Elle a l'air quand même assez op avec toutes ces capacités. Bon malheureusement pour moi, ça risque pas d'être un perso pour moi emoji, mais au moins ça offre enfin le choix aux snipers pour jouer healer, plus d'excuse possible emoji .

EDIT: Ana est déjà jouable sur le serveur de test emoji. Je regarde le live de AlphaCast, ce perso semble vraiment pas mal, mais dur à jouer!

EDIT2: Gros patch sur le serveur de test, pas mal de changement. Gros up de Zenyatta et de D.VA emoji . Patch note traduit

Membre supprimé

Coucou. emoji Je vois que ce topic à un peu pris la poussière héhé.

Je voulais demander si certains d'entre vous possédais le jeu en dehors de ceux que je connais déjà afin de faire quelques parties, la plupart des gens avec lesquels je suis habitué à jouer étant en vacances ou ne passant plus trop dessus, une escouade de 2 ou 3 ne me suffit pas. emoji

On notera aussi l'arrivée du court-métrage "Le Dernier Bastion" pas plus tard que Jeudi. emoji

Coucou ='3
Tu sais que j'ai âs le jeu :/ désolé, mais t'en fais pas, tu aura des gens avec qui jouer sur BF =p

Lourd ! emoji

Il faut vraiment qu'ils consacrent un court-métrage dédié à la crise des Omniums.

Membre supprimé

Complètement d'accord. emoji

Les sensations de guerre et de violence sont parfaitement représentées en quelques secondes, je n'ose même pas imaginer ce que donnerait un film…

Membre supprimé

Hellaw ! emoji

Je venais parler un peu de Sombra, certainement le prochain héros à être révélé.

En fait, je voulais plus particulièrement poster ceci, qui semble révéler un paquet d'info par rapport à son histoire et ses ambitions. emoji

Sur internet, plusieurs théories disent que Sombra serait en fait la fille de Faucheur, théories d'autant plus crédibles quand on aperçois, et ce de manière "officielle", un screen de Faucheur sur le topic posté ci-dessus.

D'après d'autres théories, Sombra serait aussi Alejandra, la petite fille du court-métrage "Héro" consacré à Soldat 76, en effet, le père n'est pas présent, jamais évoqué, il faut aussi savoir que le nom de Faucheur est "Gabriel Reyes", le court-métrage se déroulant sur la map "Dorado", on peut facilement faire le rapprochement entre le nom de Faucheur qui sonne assez Mexicain (On notera ses deux Mexicains skins in-game…emoji et le lieu d'habitat de sa famille. On sait aussi qu'il y a eu un "affrontement" entre Faucheur et Soldat 76, divisant Overwatch, si Alejandra est la fille de Faucheur, alors Soldat 76 est là pour la protéger ? emoji On notera également de nouvelles lignes de dialogues sur le serveur test PC, surtout Faucheur qui dit "Ou est Sombra quand on a besoin d'elle", ce qui appuis encore plus le fait qu'il la connaisse et qu'il ait travaillé avec elle. Alejandra, a la fin du court-métrage déchire une affiche, on peut voir le nombre 23 (32ème héros ?) ainsi qu'un mot déchiré, laissant seulement "Dad" (Père/Papa en Français).

Aucun doute sur le fait que Sombra soit Mexicaine, toute les phrases dévoilées dans es codes des sites webs et traductions en rapport avec elle sont en Espagnoles, le fait que Sombra soit en fait Alejandra reste assez crédible.

Quant à ses capacités, on s'attend fortement à un héros furtif, à un hacker, d'ou les messages cachées dans les codes sources et les lignes de dialogues du genre "Je ne te vois pas mais je sais que tu es là". On suppose grandement qu'elle possède une capacité de camouflage/invisibilité, en effet, une mystérieuse déformation fut aperçu dans le trailer des jeux d'été (Bon, c'est très léger, mais on voit déjà un code dans la trainée de Tracer au début de la vidéo, donc c'est plausible), voici une récente vidéo tournée sur le serveur test mais que je qualifierais personnellement d'un gros fake.

Pas plus tard qu'hier…ou avant-hier, je ne sais même plus, un événement eu lieu sur Twitter, en effet, de grands joueurs d'Overwatch se sont organisés et ont fait croire qu'ils étaient hackés par Sombra, avec notamment une photo de profil changée en crane géométrique, auparavant révélé en trafiquant un peu les codes, des messages en morse (traduits en "vous n'êtes pas prêt", des suites de nombre, encore des codes etc… l'apparition du site amomentincrime.com qui montre un pourcentage, augmentant au fur et à mesure, mais d'une lenteur atroce…

Et surtout, une phrase qui semble en révéler beaucoup sur l'univers d'Overwatch: "God program activated". Un ami m'a envoyé un lien du wiki Overwatch expliquant que le God Program (En français Programme Dieu) était un programme destiné à retourner les robots et les rendre dangereux, ce programme à été créé pour détruire les humains. Sombra voudrait donc du mal aux humains ? emoji la crise des omniums auraient donc été lancée par le programme Dieu, peut être par Faucheur si c'est son père ? emoji

Passons maintenant à Lumerico, Lumerico est une entreprise qui s'est installée sur la map Dorado sous forme de batiment en forme de pyramide, mais qui n'est pas présente dans le court-métrage "Héro", cela signifierait donc que le court-métrage se déroule dans le passé. Des lignes de dialogues du jeu montrent que Soldat 76 se méfie grandement de cette entreprise, Soldat 76 ayant eu des problèmes avec Faucheur, si Faucheur habitait réellement a Dorado, alors sa transformation "fantôme" pourrait être en rapport avec cette entreprise, puisque on ne sait toujours pas comment ceci est arrivé. Si Sombra est sa fille, elle a aussi un rapport avec Lumerico puisque qu'on peut y trouver des dossiers "Soldat 76", "Sombra" et je ne sais plus qui.

Au niveau de son apparence, j'avais une petite idée sur un robot montré dans une image du trailer d'annonce, car ce robot semblait avoir le logo Lumerico sur lui, et si Sombra veut du mal aux humains, c'est peut être parce qu'elle est devenue robot on ne sais comment à casue d'eux, mais il s'avère qu'il ne s'agissait pas du logo Lumerico mais Athéna, l'IA de Winston (encore un potentiel futur héros ajouté au cast ?)

Nous n'avons presque aucun indice sur son apparence, on peut apercevoir une silhouette sur un magazine au sol dans le jeu, avec marqué "Quien es Sombra ?", mais après coup, la silhouette fait penser a Ana, le dernier personnage introduit dans le jeu, peut être que les dev cherchaient à teaser les deux en même temps. S'il s'agit d'un personnage infiltration, discretion, alors il y a ce personnage tape à l'oeil au millieu des soldats lambda, encore dans le trailer d'annonce:

User image User image


Cependant ce personnage n'apparait pas dans le court-métrage "Le Rappel" ou Winston fait défiler une liste des soldats Overwatch, mais, le robot dont je parle au dessus fait son apparition…mais Ana ne fait pas son apparition dans le rappel non plus, et elle est bien dans le jeu, bref.

Sinon, y a aussi des rumeurs sur un "Doomfist", futur Héro de Overwatch, qui aurait comme arme le poing du trailer d'annonce/du convois sur Numbani, et qui ressemblerait à ça:

User image User image


Voila voila, je te nais à partager tout ça ici car je trouve leurs teases vraiment bien fichus et le fait de créer un univers et une histoire aussi variés pour un jeu multijoueurs est une chose qui me plait beaucoup. Au final, l'absence d'une campagne n'est peut être pas une mauvaise chose, puisque les lignes de dialogues entre personnages en jeu rendent la chose beaucoup plus secrète, cachée et ajoute un charme, à mon goût. emoji

Je viens d'ailleurs d'apprendre que McCree était l'apprenti de Faucheur, en effet Faucheur, sur la map Route 66, dit "C'est là que j'ai ramassé cet ingras", et quand un Faucheur et un McCree sont dans la même équipe, leurs lignes de dialogues, souvent du genre "je ne t'ai pas tout appris", "j'ai encore mes astuces à moi" etc…montrent bien qu'ils travaillaient côtes à côtes auparavant et que McCree n'adhérait pas aux ambitions d Faucheur, et l'a donc "quitté". Je trouve ce duo un peu moins crédible que Zenyatta qui format Genji cependant.

Pour finir voici une partie jouée avec RatchetBlaster, Banane, Zywuxo, Linknito, Moi-même ainsi que Yohan59500. emoji