Sujet : Overwatch : le FPS de Blizzard

J'ai vu ça, c'est une très bonne idée de leur part emoji

Je cache pas que j'aurais aimé une aventure scénarisée dans un tel univers, qui alternait habilement entre des protagonistes "lambdas" et les guerriers d'Overwatch; l'idée de percevoir leurs actions au travers du regard de deux enfants comme dans le tout premier trailer du jeu pourrait être très intéressant sur le plan narratif. Un peu comme ce qu'avait fait un certain Metal Gear Solid 2 à sa manière…

Malheureusement, Overwatch fait partie de ces jeux dont le trailer d'annonce ne reflète pas forcément le propos et le contenu du jeu en lui-même. Au même titre qu'un Dead Island et son superbe trailer qui avait remué son petit monde lors de sa diffusion.
Enfin bon, j'attends tout de même de pouvoir m'y essayer, histoire de jauger mon intérêt concret pour son concept multijoueurs.

Bonne nouvelle : L'ajout de futurs héros et maps sera gratuit ! emoji

L'information a été donnée par Jeff Kaplan il y a quelques heures.

Sinon voici deux petites vidéos rigolotes du jeu by Alphacast :

- Termeinator

- Le désespoir

- Random fails #1

Je pense acheter le collector (sur PS4) si il sort après mars et pas pendant mai (Mirror's Edge Catalyst a 200 bitch) . Je regrette juste le fait que la statue soit pas Jesse McCree il est bg ce perso emoji .

Et ici (belgique) on a un purin de cheval de bonus de preco .
*Pré-commandez maintenant Overwatch et recevez en bonus une magnifique médaille commémorative en métal de 45mm de diamètre dans son présentoir.

User image

Bizarrement avant je détestais les fps mais depuis COD: Ghosts c'est le style auquel je joue le plus. Bien sur y a aussi les VSfighting, et dès que j'aurai re un pc ce sera full otome game et yaoi emoji .

Mais bon, pour en revenir à Overwatch ici y a t'il des futurs acquéreur sur PS4?

D'ailleurs vous trouvez pas que le visage de Jesse McCree ressemble à Samuel? https://www.youtube.com/watch?v=2HjtoSG1LM4

Bizarre, je pensais que le bonus de préco serait le skin de Widowmaker pour tous le monde.

Perso je préfère la pièce. Ça fait plus "collector".

Quelques nouvelles du jeu :

Tout d'abord le premier court métrage du jeu arrivera dès Lundi à 20h sur Xbox.com/Overwatch !

Ce premier court métrage intitulé "Le rappel" reviendra sur l'histoire de Winston, ainsi que sur le moment où il à pris la décision de rappeler les agents d'Overwatch tandis qu'il était assailli pas des agent de la Griffe.

Egalement, une série de web-comics est prévue à partir d'Avril, jusqu'au 24 Mai, ainsi qu'un roman graphique qui devrait sortir dans l'année. Ce roman devrait notamment revenir sur le conflit entre l'humanité et les robots Omniaques avant la création d'Overwatch.

Enfin, le jeu sortira le 24 Mai 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

Curieux de tester la beta PS4 ma foi, ainsi que de voir leurs court-métrages emoji

Je l'ai regardé et comme d'hab' avec les vidéos de Blizzard, c'est super réussi. Curieux de voir les autres court-métrages qu'ils ont prévu.

Je ne peux toutefois m'empêcher d'éprouver un vrai regret en me rappelant qu'il s'agit d'un jeu uniquement multijoueurs (et compétitif)… Ils ont un univers et des personnages parés d'un grand potentiel narratif, qui se prêteraient parfaitement à une campagne solo voire un film d'animation, c'est d'ailleurs l'un des commentaires qui revient le plus souvent sur les vidéos d'Overwatch.

Bref, bien que je sois convaincu que le jeu en lui-même soit vraiment fun et bien fichu, je garde cette impression de grand gâchis. Qui sait, peut-être ont-ils d'autres plans pour la licence sur le long-terme ?

Le problème d'un mode solo de ce jeu est qu'il faudrait qu'il soit assez dense pour pouvoir s'intéresser à chaque héros, voire d'autres personnages. Etant donné le côté multijoueur du jeu, je pense que ce n'est pas réalisable.
Blizzard vise avant tout à mettre en avant le côté e-sport du jeu, qui s'y prête plutôt bien.

Le format des films d'animations/BD/roman graphique épisodiques est plus abordable pour eux, car cela limite les répercussions sur le développement du jeu.

Après un film Overwatch me fait baver rien qu'à l'idée d'y penser, mais bon j'ai déjà de quoi me rassasier.

Je pense que le prochain film d'animation se concentrera sur la rivalité entre Tracer et Widowmaker.

Sinon, la VF du film d'animation est dispo.

je trouve trop hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype moi aussi se jeu est trop stylé que je précommande sur ps4 les yeux fermer ça c'est sur emoji

Très cool ce petit film d'animation, c'est dynamique, beau, bien maîtrisé et même le VF fait plaisir aux oreilles. Hâte de voir les autres. Bon par contre les situations et dialogues sont quand mêmes des choses vu depuis des années déjà. J'arrive rarement à me familiariser avec les univers de true american hero. Ou même à m'attacher aux personnages.
En un sens ça me désole. :/

Le film d'animation est vraiment au top bordel emoji
Et puis la voix de tracer a la fin emoji

vivement ma PS4 pour acheter ce jeux ( et ratchet emoji )