Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

+1 pour ratchet gladiator : j'apprécie vraiment le jeu et les graphismes

-2 pour quest for booty : ce jeu est court mais il n'y a pas beaucoup de choses spéciales, c'est le ratchet et clank que j'apprecie le moins (surtout que clank apparait uniquement a la fin du jeu)

Non, il apparait aussi à la quatrième cinématique.
Et tout le monde a utilisé cet argument pour QFB, lit la consigne à la première page du topic.

+1 pour ratchet gladiator : j'apprécie vraiment le jeu et les graphismes

-2 pour quest for booty : ce jeu est court mais il n'y a pas beaucoup de choses spéciales, c'est le ratchet et clank que j'apprecie le moins (surtout que clank apparait uniquement a la fin du jeu)

Non, il apparait aussi à la quatrième cinématique.
Et tout le monde a utilisé cet argument pour QFB, lit la consigne à la première page du topic.

Du coup on compte pas les points pour lui ?

+1 pour ratchet gladiator : j'apprécie vraiment le jeu et les graphismes

-2 pour quest for booty : ce jeu est court mais il n'y a pas beaucoup de choses spéciales, c'est le ratchet et clank que j'apprecie le moins (surtout que clank apparait uniquement a la fin du jeu)

Non, il apparait aussi à la quatrième cinématique.

Vous faites exprès de ne pas respecter la consigne pour vous débarrasser de R&C QFB (comme vous l'avez fait avec R&C Q-Force) parce que vous êtes plusieurs à avoir utiliser le même argument pour retirer des points à R&C QFB.

EDIT: Qu'est ce qui s'est passé avec mon premier post?!

Oué mais bon si à chaque on doit relire l'intégralité du topic pour voir si tel argument n'a pas été utilisé c'est un peu relou aussi =/

Bon allez on oublie et on repart à partir de là

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (7)
Ratchet Gladiator (10)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (10)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (12)
Ratchet & Clank : Nexus (12)

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (8) Je refuse de voir couler ce jeu alors qu'il mérite bien sa place parmit les meilleur de la sage. Sous pretexe qu'il n'est pas coloré mais n'importe quoi. La diversité des mondes ainsi que des ennemis est très riche. C'est également le premier jeu qui à intégré les arènes de combat dans la saga c'est pas rien ça.
Ratchet Gladiator (10)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (10)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (12)
Ratchet & Clank : Nexus (10) Juste pour Igliak, car comparé à RC OD, je la trouve très laide et très fade. J'ai été très déçu.

Membre supprimé

Ah, toi aussi tu préfère Igliak dans OD , ^^

@Hayko: Tu m'a bien fais rire, la VISION de Ratchet, tu balances une vidéo avec comme titre la VISION, c'est une VISION, c'est comme quand tu as rajouté un point a Q-Force parce qu'il suffit juste d'appuyer sur R2 pour utiliser les hoverbottes alors que c'est exactement pareil dans Nexus ._.

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (6) Des gadgets sympathiques mais pas assez exploités.)
Ratchet Gladiator (11) Les phases en véhicules qui, certes, s'éloignent de Ratchet & Clank, mais qui sont très jouissives.
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (10)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (12)
Ratchet & Clank : Nexus (10)

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (7) Des batailles de vesseau avec une super mise en scène !
Ratchet Gladiator (9) Mais pourquoi Clank n'est pas sur le dos sur Ratchet?! =/
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (10)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (12)
Ratchet & Clank : Nexus (10) Juste pour Igliak, car comparé à RC OD, je la trouve très laide et très fade. J'ai été très déçu.

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (8) Les meilleurs déserts sont dans le 2. :oui:
Ratchet Gladiator (7) Il y a toujours une sensation d'être enfermé je trouve (même si c'est logique avec le contexte je trouve ça chiant) =/
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (10)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (12)
Ratchet & Clank : Nexus (10)

Membre supprimé
Ratchet Gladiator (9) Mais pourquoi Clank n'est pas sur le dos sur Ratchet?! =/


> Scénario.

Ratchet Gladiator (9) Mais pourquoi Clank n'est pas sur le dos sur Ratchet?! =/


> Scénario.


Ils auraient quand même pu le mettre ! emoji

Ah, toi aussi tu préfère Igliak dans OD , ^^

@Hayko: Tu m'a bien fais rire, la VISION de Ratchet, tu balances une vidéo avec comme titre la VISION, c'est une VISION, c'est comme quand tu as rajouté un point a Q-Force parce qu'il suffit juste d'appuyer sur R2 pour utiliser les hoverbottes alors que c'est exactement pareil dans Nexus ._.

Mais on le voit quand-même.
Ou bien c'est aussi comme ceux qui ont utiliser le même argument pour éliminer Q-Force comme toi.

Membre supprimé

Je suis désolé de te décevoir mais je n'ai descendu qu'une fois Q-Force, j'était le 2ème a le descendre, et je n'ai pas utilisé le même argument que Baton qui l'a descendu avant moi, donc, tu as tort emoji

atchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11): la musique et le thème pirateemoji
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (10): la caméra qui est impossible de contrôler, ils orront pus mettre une derrière chaque joueurs,non!?
Ratchet & Clank : Nexus (10)

Seb
Je suis désolé de te décevoir mais je n'ai descendu qu'une fois Q-Force, j'était le 2ème a le descendre, et je n'ai pas utilisé le même argument que Baton qui l'a descendu avant moi, donc, tu as tort emoji

3 ou 4 arguments grand max ont été donnés pour éliminer Qforce, et ça n'a dérangé personne. Pourquoi, maintenant qu'il s'agit de QFB, tout le monde se manifeste pour un argument réutilisé qu'une seule fois…?

Ratchet & Clank 2 (6) les phases dans l'espace son impossible a contrôlé le vaisseau qui bouge dans tout les sens.



Ratchet & Clank ACIT (15) le décore dans l'espace. emoji



Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (6)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (10)
Ratchet & Clank : Nexus (10)