Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Membre supprimé

Je ne sais paaaas, mais je n'a rien a faire dans cette histoire car j'ai été le deuxième a le descendre sachant que je ne l'ai fait qu'une fois et que je n'ai pas utilisé le même argument que Baton emoji

Et puis merde on va pas tous s'engueuler pour un jeu quoi >.> !

Laissons faire et voyons quel Ratchet est globalement votre préféré, le tout dans la bonne humeur, vu le nombre de pages atteint il serait tout de même judicieux de veiller a ne pas remettre le même argument qu'un autre post de maximum 3 pages a peu près, cela évitera les conflits et les mécontentement de certains.

Donc pour résumer: n'utilisez un argument seulement s'il n'a jamais été dis ou si il date de plus de 3 pages.

Merci.

Seb

Moi je m'en fous, faut arrêter de dire que j'engueule. Je ne fais que remarquer. C'est comme avec vos hostoires de couleurs d'ailleurs… xD (Aucune inspiration)

Au pire vous voulez pas qu'on se tape ?

Membre supprimé

Non mais j'ai jamais dis que t'engueulais…

Seb
Non mais j'ai jamais dis que t'engueulais…

C'était ce que j'avais compris.

Membre supprimé

Si il y a des des rageux qui n'aiment pas le fait que leur opus préféré perde des points, ils peuvent partirent ! emoji

Bref ce jeux on y joue dans la bonne humeur. emoji

Et non dans la mauvaise, et si des arguments sont redit 1 fois ou 2 c'est pas grave, à ce que je sache c'est moi qui est crée le jeux, et je ne m'en suis pas plein ! ! emoji

Ratchet & Clank 2 (4) les super bottes qui ralentissent un moment qu'on le maintiens enfoncé

Ratchet & Clank operation destruction (13) le scénario sur le secret des lombaxes , des arme surpuissante comme l'alpha canonemoji

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (4)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (13)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (10)
Ratchet & Clank : Nexus (10)

Jcroyais que c'était une seule participation par jour

Ah bon ? emoji

PS : j'ai pas compté le deuxième de bass

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (7) : Juste pour embêter E-R ( et parce que le jeux est trés complet et pas trop emoji )
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : All 4 One (8) : Non franchement le design de Ratchet, j’adhère pas
Ratchet & Clank : Nexus (10)

Oh mon dieu ! Ratchet and Clank 2 dernier dans le classement !

Il est temps que j'intervienne.

Ratchet and Clank 2 (5) : J'adore le HK22.

Ratchet and Clank Opération Destruction (11) : La possibilité de récupérer du nanotech chez le vendeur, ce qui rend le jeu beaucoup trop facile.

Ah je ne savais pas que c'était une foi par jour , mille excuse , message supprimer que je vais re poster demain emoji

Voilà j'ai corrigé !

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (10

Membre supprimé
Jcroyais que c'était une seule participation par jour

Oui c'est qu'une fois, donc ton vote ne compte pas bass. emoji

Vous avez de la chance pour RTC 2 :oui: