Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Ratchet & Clank (8) les phases avec le Jet sont vraiment très agréables à faire (pareil pour les phases avec Clank-Géant).
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (6)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) Les voix FR sont un peu trop différentes que celles des autres opus et elles ne sont pas meilleurs.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (6)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (9) tellement de nouveauté apporté par cette opus + un très grand nombre de planètes contrairement a crack in time
Ratchet Gladiator (6)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9) Aucune nouvelle armes + ont retourne 2 fois à c'est 2 lieux histoire de rajouter de la durée vie ( Mer Azoréenne, Ile d'Oulefar )
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (6)

Ratchet & Clank : Quest For Booty (9) Aucune nouvelle armes + ont retourne 2 fois à c'est 2 lieux histoire de rajouter de la durée vie ( Mer Azoréenne, Ile d'Oulefar )

Il y aussi les Cavernes de l'aube et la Gorge de Darkwater ce qui en fait 4 et puis pour moi la durée à peu d'importance.

Ratchet & Clank : Quest For Booty (9) Aucune nouvelle armes + ont retourne 2 fois à c'est 2 lieux histoire de rajouter de la durée vie ( Mer Azoréenne, Ile d'Oulefar )

Dans le tout premier ratchet on retrouve sur la planéte du début et dans R&C OP : on retrouve sur fastoon

Ratchet & Clank : Quest For Booty (9) Aucune nouvelle armes + ont retourne 2 fois à c'est 2 lieux histoire de rajouter de la durée vie ( Mer Azoréenne, Ile d'Oulefar )

Dans le tout premier ratchet on retrouve sur la planéte du début et dans R&C OP : on retrouve sur fastoon

Dans Ratchet et Clank 1 c'est sur Veldin qu'on est, pas sur Fastoon, Fastoon est une toute nouvelle planète de Ratchet et Clank Opération Destruction, Ratchet pensais que c'est Veldin sa planète natale mais il découvrira plus tard d'où il vient réellement (c'est à dire dans Ratchet et Clank Opération Destruction).

Membre supprimé

Il disait que dans le 1 on retourne sur Veldin et que dans OD on retourne sur Fastoon.

Il disait que dans le 1 on retourne sur Veldin et que dans OD on retourne sur Fastoon.

Là je comprend mieux, son message n'était pas très compréhensible.

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (10) Contrairement à ce que pense la majorité des fans, j'ai vraiment adoré le scénario.
Ratchet Gladiator (6)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10) Dommage que les phases en vaisseau donnent très peu de liberté.
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (6)

Ratchet & Clank (8) les phases avec le Jet sont vraiment très agréables à faire (pareil pour les phases avec Clank-Géant).
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (6)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) Les voix FR sont un peu trop différentes que celles des autres opus et elles ne sont pas meilleurs.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (6)

À mon sens, les doublages VF ne sont pas une justification pour descendre le jeu, étant donné qu'il s'agit de doublages étrangers, non supervisés par Insomniac. C'est un défaut qui n'est pas imputable au jeu, mais plutôt au studio de doublage. Après, ce n'est que mon avis emoji

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (11) Pour moi il s'agit du meilleur scénario des opus PS2, même si certains cinématiques sont fades et ne sont pas aussi vivantes que dans le 3. Je trouve le scénario assez complexe et vraiment intéressant avec quelques rebondissements et contrairement à certains j'ai aimé les personnages =3
Ratchet Gladiator (4) J'aime pas l'humour dans gladiator, la complicité entre Ratchet et clank qui s'efface de plus en plus, les personnages sont ridicules !
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10) Dommage que les phases en vaisseau donnent très peu de liberté.
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (6)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12) Je rejoint Ryno pour dire que j'ai également apprécié ce scénario. Beaucoup plus mature et poussé que le premier opus. Une histoire sérieuse et bien exploité avec pas mal d'interrogation. Notament autour du rôle des Thugs dans cette affaires.
Ratchet Gladiator (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10) Dommage que les phases en vaisseau donnent très peu de liberté.
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (4) Aucune possibilité de refaire une nouvelle partie?! Ca veut dire qu'on est obligé de faire et refaire le jeu en mode héros indéfiniment?!? Scandaleux! Mon frère se plait de n'avoir jamais eu de partie à lui et il a raison.

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12)
Ratchet Gladiator (5) J'adore les armes, certaines sont même très fun (comme le Fléau du Scorpion)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) Quand la Spirale de la Mort fait demi-tour, elle rate souvent l'ennemie.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (4)



Aucune possibilité de refaire une nouvelle partie?! Ca veut dire qu'on est obligé de faire et refaire le jeu en mode héros indéfiniment?!? Scandaleux! Mon frère se plait de n'avoir jamais eu de partie à lui et il a raison.

Je suis d'accord avec toi c'est un scandale ne pas avoir la possibilité de faire plusieurs parties.

on retrouve sur la planéte du début

On dit soit :
- On retrouve la planète du début
- On retourne sur la planète du début
Mais le mélange des deux n'existe pas emoji

Sinon :

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12)
Ratchet Gladiator (6) : Pour moi, il reste l'opus le plus complet a ce jour avec tous les mini défi, la coop, le versus etc…
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11)
Ratchet & Clank : All 4 One (6) : Trop peux de rejouabilité et je trouve que c'est dommage que la différence entre les personnages se résume a une seul arme.
Ratchet & Clank : Nexus (4)

Membre supprimé

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (10) Obligé d'attraper les nanoboosts pour avoir tout les nanothechs…
Ratchet Gladiator (7) Les modifications sur les armes !
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (4)

Ratchet & Clank 2 (8) toujour obliger de payer pour n'importe quoi , même donner 40000 boulons a un clochard qui veut jutes manger emoji

Ratchet & Calnk ACIT (12) Ratchet devient beaucoup plus mature qu'avant emoji



Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (4)


A crack in time toujours imbattable , il a toujours le plus de point emoji