Sujet : Les Easter Eggs

Y'a aussi dans Sly Cooper Voleurs à travers le temps l'ancien antagoniste de la saga qui est Clockwerk pour ceux qui savent. On le repère sur certains mondes comme celle photo prise en Angleterre médiévale:

User image


Il y a aussi dans ce jeu quelques bonus qui permettent d'obtenir certains accessoires grâce à des masque. Lorsqu'on en obtient 50, on gagne la clé de Ratchet.

User image


Une fois qu'on a cette clé, on peut frapper n'importe quel objet et on gagne des boulons au lieu de pièces! emoji (Enfin ça, j'en suis pas sûre) emoji

Y'a aussi dans Sly Cooper Voleurs à travers le temps l'ancien antagoniste de la saga qui est Clockwerk pour ceux qui savent. On le repère sur certains monde comme celle-ci prise en Angleterre médiévale:

User image


Il y a aussi dans ce jeu quelques bonus qui permettent d'obtenir certains accessoires grâce à des masque. Lorsqu'on en obtient 50, on gagne la clé de Ratchet.

User image


Une fois qu'on a cette clé, on peut frapper n'importe quel objet et on gagne des boulons au lieu de pièces! emoji

Et en plus avec la clé les pièces deviennent des boulons par contre avec l'amplificateur de Cole ça change pas les pièces.

Lol, c'est pas un peu ce que j'ai dit? emoji

Lol, c'est pas un peu ce que j'ai dit? emoji

J'avais pas lu ce qui était écrit en bas je me disais que c'était pas important.

Sinon, dans Jak et Daxter, y'aurait pas quelques clins d’œil à Sly? emoji

Sinon, dans Jak et Daxter, y'aurait pas quelques clins d’œil à Sly? emoji

Je pense pasemoji

Arf c'est dommage, pourtant dans Sly 4 y'avait la statue de Daxter comme trésor. emoji

Dans Jak and Daxter The Precursor Legacy, il y a une plante dans la hutte de Samos, cette plante est un ennemi dans un Crash Bandicoot.

Ah oui! Je me souviens qu'en jouant à Spyro Eternal Night, y'avait de la glaçe et j'ai trouvé sous mes pieds Crash congelé! emoji

User image


On voit pas très bien sorry.

Je me souviens d'un jeu de Ps2 auquel je jouais énormément lorsque j'étais plus petite. C'étais Astérix et Obélix XXL 2, et mon souvenir est que ce jeu était rempli d'Easter Eggs de tout genre. Certains ennemis étaient des romains déguisés en Mario, d'autres en Sonic…Il y avait même une statue géante de Crash Bandicoot. Sûrement une référence à l'univers de R&C y est aussi, je devrais y rejouer. emoji

Je me souviens d'un jeu de Ps2 auquel je jouais énormément lorsque j'étais plus petite. C'étais Astérix et Obélix XXL 2, et mon souvenir est que ce jeu était rempli d'Easter Eggs de tout genre. Certains ennemis étaient des romains déguisés en Mario, d'autres en Sonic…Il y avait même une statue géante de Crash Bandicoot. Sûrement une référence à l'univers de R&C y est aussi, je devrais y rejouer. emoji

Le jeu a été crée en quelle année?

En 2005, si j'en crois JV.com. Voici quelques infos sur le jeu, pour ceux à qui ça intéresse.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-63901/

Alors je pense que si il y en a un ça sera sur Ratchet Gladiator.