Sujet : Les Easter Eggs

Ha, excuse, j'avais pas fait attention emoji
Moi qui croyait avoir decouvert un truc emoji

Membre supprimé

Haha sympa !

Si on va dans les apparition dans d'autres jeux, on peut rajouter ceci (meme si c'est pas vraiment un easter egg)

Dans Jak X en recherchant des données , on pouvait débloquer Ratchet comme personnage jouable si on avait une sauvegarde de Galdiator ! ce qui était cool aussi, c'est qu'il a meme ses propres répliques ^^ Et si mes souvenirs sont bons, on pouvait également avoir la tete de Clank comme antenne de véhicule

Pour ceux qui avaient la PSP et le jeu Daxter, on pouvait également avoir la fameuse Daxtermobile :d

Question.

Dan Johnson est décédé en 2005, non ?

Alors pourquoi y avous-nous déjà le droit à un hommage le représantant comme personnage jouable sur le multi du 3 sachant que le jeu est sorti en 2004 ?

Les dévs' peuvent très bien avoir voulu l'inclure avant son décès.
Ça arrive dans certains jeux, genre dans Halo 3 il doit y avoir 2-3 dévs' cachés.

C'est Dan Johnson lui-même qui s'amusait à laisser une trace de lui dans chaque jeu sur lequel il travaillait. Suite à son décès, l'équipe a souhaité continuer à faire de même afin de lui rendre hommage.

Ok, merci de l'éclairciseement. emoji

Hmmm du coup, il me semble pas qu'il ait laissé une trace de lui dans le tout premier Ratchet. Je vais y jeter un coup d'oeil vite fait.

Ok, merci de l'éclairciseement. emoji

Hmmm du coup, il me semble pas qu'il ait laissé une trace de lui dans le tout premier Ratchet. Je vais y jeter un coup d'oeil vite fait.


Dans la station blarg, observe les petits ordinateurs bleus ou verts. Si tu zoome sur leurs écrans tu peut voir quelqu'un dessus, peut être est-ce Dan.

Ok, merci de l'éclairciseement. emoji

Hmmm du coup, il me semble pas qu'il ait laissé une trace de lui dans le tout premier Ratchet. Je vais y jeter un coup d'oeil vite fait.


Dans la station blarg, observe les petits ordinateurs bleus ou verts. Si tu zoome sur leurs écrans tu peut voir quelqu'un dessus, peut être est-ce Dan.

Yep. C'est bien lui en effet. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant. ^^

J'ai trouvé ça par hasard, je voulais voir si il y avait quelque chose d'affiché.

Dans Need For Speed Most Wanted, il y a un easter egg plutôt sympa, dans certains endroit il y a des tuyaux qui ressemblent à ceux des jeux "Mario" et ces tuyaux sont en fait des ascenseur qui vous emmèneront à une voiture secrète qui je crois est une voiture de "Mario Kart" par contre cet easter egg est uniquement dans la version Wii U.

Les dévs' peuvent très bien avoir voulu l'inclure avant son décès.
Ça arrive dans certains jeux, genre dans Halo 3 il doit y avoir 2-3 dévs' cachés.


Halo 2 PC a été retardé parce qu'un dev avait caché une photo de ses fesses dans le jeu emoji

Dans The Last Of Us, il y a un magasin dans le jeu dans lequel il y a un jeu de société Jak and Daxter et Uncharted et une PS3 ailleurs et dans une chambre il y a une peluche de Jak, Daxter et Nathan Drake.

Dans The Last Of Us, il y a un magasin dans le jeu dans lequel il y a un jeu de société Jak and Daxter et Uncharted et une PS3 ailleurs et dans une chambre il y a une peluche de Jak, Daxter et Nathan Drake.

J'ai joué au jeu mais j'ai pas fait attention emoji