Sujet : Cosplay

Salut les amis,

J'ouvre ce post qui souffre depuis longtemps d'être créé. Tout le monde peut y parler cosplay évidemment et demander des avis, des conseils, des idées ou des trucs divers. J'avais entendu dire que beaucoup d'entre nous voulait faire des tenue de Sly ou sa serpe, ainsi que quelques Ratchet. C'est l'occasion pour tout le monde d'en discuter ^^

Pour ma part, j'aimerai avoir votre avis. Je suis entrain d'élaborer le Propulsopack du premier opus de Ratchet et Clank. Après des semaines de boulots sur les lumières ou la recherches d'éléments, j'ai enfin pu obtenir une base assez solide. Evidemment, je dois encore faire les réacteur, les petites ailettes et la peinture.

Mais j'ai peur que les proportions ne soient pas bonnes. Ca a été vraiment un calvaire à mesurer vu que rien n'est plat et j'ai peur que les quelques déformations se voient de trop. Qu'en pensez-vous? Je continue sur ma lancée ou je fais des changements?

User image

Je trouve le résultat vraiment remarquable, et je t'incite à continuer. emoji

Ouaw, c'est très bien commencé! Mes encouragements! emoji

HOO putééééé

OWIII, Nan franchement c'est du bon boulot!! toutes les pièces son quasiment en bois nan ?

Wow trop excellent O.O !! J'ai hâte de le voir fini !! Continue ^^

Je vais passer commande!! Je veux un modèle semblable, mais pour une décoration mural sérieux… c'est beau!! ^^

Je vais passer commande!! Je veux un modèle semblable, mais pour une décoration mural sérieux… c'est beau!! ^^

Oh ouais ce serait extra !! En sac à dos pour un cosplay aussi emoji

C'est vraiment sympa bravo! T'es motivé et doué de tes mains, tout ce qui me manque pour m'y mettre emoji

Sinon il y a un gros défaut selon moi, c'est les rebords arrondis sur le côté supérieur des ailes, près de la tête de clank. Il n'y en à pas sur le propulsopack de base, mais, ça rend pas trop mal donc il n'y a pas vraiment de mal :p

User image

Un tout grand merci les gars emoji

Sinon il y a un gros défaut selon moi, c'est les rebords arrondis sur le côté supérieur des ailes, près de la tête de clank. Il n'y en à pas sur le propulsopack de base, mais, ça rend pas trop mal donc il n'y a pas vraiment de mal :p


Hé béh non ^^ J'ai cru cela aussi mais en fouillant sur Google, j'ai remarqué que toutes les photos n'étaient pas les mêmes, qu'il y avait des différences sur la forme des ailes ou la couleur des lumières. Alors j'ai pris une photo de Ratchet sur ma TV en jouant à la Trilogie HD et tadaaam:

User image

La forme des ailes est bonne. par contre, je viens de voir que j'ai merdé sur un gros truc. Le bout des ailes est rouge, et pas vert comme je l'ai fais. Google m'a trompé emoji( Je vais voir pour corriger cela, ainsi que la forme du corps. Clank est trop carré, je me suis trop basé sur le crack in Time.

Mais il sont bien vert dans les opus PS3, regarde,
User image

Ou j'applaudit par contre, c'est la tête de Clank… Elle est bien ronde et tout… emoji emoji

Du coup y a pas de soucis emoji

Work in progress

User image


Qu'Est-ce que vous en pensez pour l'instant? J'ai eu un gros trou à cause du boulot mais j'ai enfin pu poursuivre ^^


J'aimerais avoir votre avis sur le tête surtout, ce n'est pas encore peint, ça fera une grosse différence, mais vous la trouvez bien proportionnelle ou pas?


à plus les amis

Je trouve que c'est du bon boulot perso emoji