impressionnant . je suis la personne la moins patiente du monde donc je ne pourrais jamais faire ça .
Vraiment , du bon boulot .
Très bon travail! Je n'ai rien à redire concernant les proportions, elles semblent parfaitement respecté. Par contre, je suppose que les ailes sont loin d'être finalisé, alors pour l'instant, je vais m'abstenir de commentaires.
Les yeux et les néons en bout d'ailes ne sont quand même pas réellement des parties éclairées? La photos donne cet impression, mais si c'est vraiment le cas, tu pousse la reproduction super loin dans le réalisme.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Vraiment chouette, ça commence à bien prendre forme
Better late than never!
Membre
Joli travail franchement, j'ai hâte de voir le projet terminé .
Je la trouve un peu petite niveau diamètre, mais c'est un léger détail, si tu la change pas ça ne choque pas trop
Du bon boulot!
Pas mal !
Un grand merci les gars. je le prendrais lors des prochaines conventions, ça fera mal ^^
Les yeux et les néons en bout d'ailes ne sont quand même pas réellement des parties éclairées? La photos donne cet impression, mais si c'est vraiment le cas, tu pousse la reproduction super loin dans le réalisme.
Hé si, le bout des ailes, les yeux et l'antenne. Ca a été un peu un calvaire mais j'y suis arrivé. 9a donne mieux dans une pièce sombre.
Ha oui, j'avais pas vu l'antenne et bah franchement bravo
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Elle est mignonne
haha, pas mal du tout, il est vraiment bien ^^
HA!!! bien sympas =)
Yop les gars,
voici la version quasi finale du propulsopack avant la peinture. Vous en pensez quoi? Je suis un peu mitigé pour la tête, c'est pas top je trouve.
Membre supprimé
Je la trouve peut être un peu trop petite, a toi de voir. Sinon c'est du très beau boulot, félicitation
pareil, je trouve la tété un peut trop petite ^^
Et aussi les propulseurs, on dirais que ils sont pas pareil… aprés c'est peut étre la photo qui fausse ^^
Sinon oui, c'est du bon, trés bon taf!! ^^