Sujet : 2015 Summer FFA Tournament

Seb
Ouais je pense que je pourrais y participer aussi, faudra me mettre au courant !

No problem emoji Tu vas te mettre avec qui ? Soso ou peut être lombax78800, ou encore (si tu y arrives) Monty ? Et pourquoi pas Lo, SARPBC ou Energon ? Bref, avec qui ? Une idée ?

Pas encore d'idée du tout emoji Je vais essayer avec lombax ou Monty car on joue souvent ensemble mais sinon pourquoi pas Lo ou SARPBC, bref je vais voir emoji

Bref, vu ce que tu me dis Sébastien.
Je m'inscris donc à ce tournoi.Et j'ai déjà vu plusieurs fois ton pseudo et celui de V321gamer.J'éspère juste m'éclater pas comme dans le 3 où ça commence à m'énerver..

Seb

@Romain : tu es sur pour Monty ? Il m'a dit qu'il arrêtait. En tout cas, c'est cool, j'espère qu'on va s'affronter emoji

@Zaim : Super ! ^^ J'espère que tu t'amuseras !
Euh tu les as vu où ? (Les pseudos) V3 a arrêté depuis un moment

Bah avec Monty on sait jamais, il t'a dit ça quand?
Parce que j'ai rejoué avec eux pendant les vacances de Carnaval

Ouais, moi aussi, ça fait longtemps, on n'a pas vraiment eu le temps de jouer pendant les vacances de Carnaval !

Hehehe, je les ai déjà vu plusieurs fois, mais cela faisait un bye.M'enfin, revenons au sujet de ce topic.

Seb

@Romain : deuxième semaine des dernières vacances. On avait joué ensemble la semaine d'avant, avec Lo et bagugan_EM je crois, puis il a dit qu'il était nul et qu'il arrêtait… Il me l'a redit plusieurs jours après. Et lombax : pas vu depuis Noël…

@Zaim : Ah ok. J'en n'ai jamais eu le souvenir, au temps pour moi ^^
Ok emoji

Et dernière chose avant de revenir au sujet : j'aimerais bien affronter boss de ta dernière vidéo, il a l'air fort, tu sais si il a un micro?

Seb

Mmh je ne crois pas mais c'est possible. Et je me demande aussi s'il n'a pas un peu arrêté FFA, peut être qu'il ne joue que pendant les vacances. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis en tout cas. Sinon tu as raison, il est pas mauvais du tout emoji Ceci dit, il a la demo.

Membre supprimé

Mhouais sa repon pas a ma question qui peut QFORCEÊemoji

Je crois me mettre avec….. eu je sais pas en fait emoji

mais je préfère jouer le matin qu'après midi perso .

Seb

Bah pourquoi pas Romain ou Soso ? Vois avec eux (et rejoue à FFA ! ^^)

Membre supprimé

pourquoi pas ? demain qui et tenté par un QFORCE ?

dispo que les prochains week-end désolé .

Mais je verrais sa après pour les équipes…

Ah c'était donc toi ? x) Demain je te rajoute, on jouera ensemble si tu veux. ^^

Comment ça ? Tu as déjà défier Cataclysm_FFA ? QFORCE42 ? Quand ?
Cool on jouera pendant les vacances ? emoji


Je disais ça car tu m'a envoyé une demande d'ami et j’ignorai que c'était toi. =p

Heu j'ai surement du jouer avec toi à l'époque sans le savoir oui, vu les heures que j'y ai passé en 2012/2013.