Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Félicitations à tous les participants de ce concours, et en particulier à Kazan qui remporte ces deux fameuses peluches emoji !

Mince! J'arrive trop tard pour voter :/

Mais je tiens quand même à remercier MarietheMagpie, dont le dessin m'a profondément émue. De ton dessin se dégage la terrible sensation que tout est perdu… Et sa réalisation est parfaite! Tableau fort sombre, soit, mais judicieusement éclairé de quelques touches de lumière à des endroits stratégiques… Ca faisait longtemps que Ratchet et Clank ne m'avaient pas soulevé le coeur de la sorte, alors merci emoji

Bravo aussi à Dark Roxas, j'ai trouvé l'idée vraiment extra! Toute la violence de la mort subtilement canalisée dans un reflet, et tant de douleur dans l'expression d'un "simple" robot… La réalisation, à mes yeux, aurait mérité plus de travail, mais ça ne gâche en rien l'impression générale que donne ton dessin emoji

Dans le même genre, j'ai particulièrement apprécié l'idée du dessin de nico0592. La mort de Clank vue au travers de la vision brouillée de Ratchet permet de transmettre une forte émotion, un mélange d'effroi, d'abattement et sans doute aussi de colère. Malheureusement la lisibilité du dessin en pâtit…

Pour LoicDigitalArt, c'est un peu l'inverse. Le dessin en lui-même est très beau, détaillé, nuancé, les couleurs donnent le ton maussade du sujet… Mais la mort du Lombax est très "euphémisée", presque cachée. Bref, j'ai vraiment accroché à ton dessin, moins à ton idée emoji

Voici donc mes coups de coeurs, mais ça ne signifie pas que je n'ai pas apprécié les autres dessins. Bravo à tous les participants! emoji

Bravo à tout les participants et participantes, il y avais de nombreux et très beaux dessins, pleins d'expressions, styles et atmosphère différentes.

Je voudrais donc remercier tout ceux et celles qui ont voter pour moi, et pour les gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir emoji
Ce fût un concours intérresant à faire, avec un sujet pas facile à illustrer ^^

Une erreur s'est maladroitement glissée dans le classement, j'ai en effet attribué deux votes pour DARK ROXAS DW à chili120.

Ces deux participants ont 5 votes chacun, et non 3 pour l'un et 7 pour l'autre. En résulte une modification des résultats, qui place LoicDigitalArt à la 3ème place du podium.

Sincèrement navré, je ne sais pas comment je me suis débrouillé emoji

Sénile, on vous dit…

Dans le même genre, j'ai particulièrement apprécié l'idée du dessin de nico0592. La mort de Clank vue au travers de la vision brouillée de Ratchet permet de transmettre une forte émotion, un mélange d'effroi, d'abattement et sans doute aussi de colère. Malheureusement la lisibilité du dessin en pâtit…


Je suis d'accord avec toi mais, et RB le confirmera, j'ai vachement galéré à trouvé l'angle et le design

Hop!! merci a tout les participants ^^ et bravo a la gagnante!! =)