Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Salut les lombax !


C’est avec la bénédiction de RB que j’ouvre ce concours d'illustrations dédié à nos compères qui nous sont chers ! emoji

Mais c’est dans un cadre bien différent de ce que à quoi nous sommes habitués, que nous allons les retrouver.
En effet, ce concours consiste ni plus, ni moins, qu’à mettre en scène la mort de Ratchet ou Clank, sous les yeux impuissants du second personnage. emoji


[Règlement du concours]

> Thématique : Ratchet ou Clank, meurt sous les yeux de son camarade, impuissant. Vous pouvez également faire mourir les deux personnages. À vous d'illustrer cet instant tragique, en sachant que nos deux aventuriers doivent être représentés. Libre à vous de rajouter d'autres personnages !
> Où dois-je poster ma création ? Ici même !
> Durée du concours : Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Mai pour réaliser votre création et la soumettre, soit un peu plus d'un mois.
> Comment sera élu le ou la gagnant(e) ? La communauté aura du Dimanche 3 au Vendredi 15 Mai pour voter, les participants au concours pourront bien entendu voter (sauf pour leur création). Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) le lendemain, Samedi 16 Mai durant le RG Live.
> Conditions particulières : Le concours est ouvert aux personnes de tout âge, résidant en France, en Belgique ou en Suisse.
> Seront refusés : Les images à caractère sexuel, discriminatoire, ou gore (le sang est accepté, à petite dose); les montages et retouches d'images existantes; les créations 3D, sauf dans le cas où elles serviraient de base pour l'illustration.


[Participations et votes]Participants

- baton > illustration <
- chili120 > illustration <
- Kazan > illustration <
- Kid-Nova > illustration <
- MarieTheMagpie > illustration <
- Lana la Lombax > illustration <
- LoicDigitalArt > illustration <
- RatchetFastoon73 > illustration <
- Skrunch > illustration <
- DARK ROXAS DW > illustration <
- nico0592 > illustration <
- ténébro lombax > illustration <
- ratchet 50 > illustration <
- RatchetBlaster (hors-concours) > illustration <

Résultats du concours

1) Kazan: 17
2) MarieTheMagpie: 10
3) LoicDigitalArt: 6

4) Kid-Nova / DARK ROXAS DW / chili120: 5
5) Lana: 3
6) RatchetFastoon73 / ténébro lombax / ratchet50 / Skrunch: 1
7) baton / nico0592: 0

lordofdeath95 participe

je participe

Je participe également, mais à titre purement… participatif emoji Bien entendu, je ne serai pas en mesure de remporter le lot. L'équipe RG qui s'offre des cadeaux à elle-même, ça ne le ferait pas trop emoji

Je participe également, mais à titre purement… participatif emoji Bien entendu, je ne serai pas en mesure de remporter le lot. L'équipe RG qui s'offre des cadeaux à elle-même, ça ne le ferait pas trop emoji


pourquoi pas =o)

bon bha… vous pouvez tous abandonner, RB va gagner =o)

Dans le cas où je finirais avec le plus de votes, le vainqueur restera le membre de la communauté avec le plus de votes quoiqu'il en soit emoji

Je participe. emoji

Super de l'avoir fait, ce concours.

Sympa cet idée de concours, je verrais bien si j'ai le temps pour dire que je participe emoji

J'hésite également à participer ^^ , j'ai peur que cela soit au dessus de mes capacités emoji
Concernant les conditions particulières, je n'habite plus en France depuis X temps et je ne réside ni en Belgique ni en Suisse. Ce qui fait que je ne peux pas participer si je change d'avis? emoji
J'avais également commencé un dessin de Ratchet hier mais je viens de m'apercevoir que la thématique précise qu'il faut qu'il soit lui ou Clank mourrant, j'ai sorti un "Oh zut…" emoji

Je participe :3
Bonne chance à toutes et à tous !

On peut poster des work in progress au fait ?

Bien qu'il s'agit d'un concours, rien ne vous empêche de participer, même si vous n'êtes pas sûr de gagner.
L'important c'est de participer, après tout. emoji

@Myeko : A priori, tu ne peux pas remporter les lots, mais tu peux tout de même participer.
Je vais quand même voir avec Arnaud. emoji

Je participe aussi, c'est un bon défi et j'ai déjà une petite idée (:

J'hésite à participer x)

Avec le talent que tu as, ce serait dommage de ne pas tenter le coup, franchement.

J'hésite également à participer ^^ , j'ai peur que cela soit au dessus de mes capacités emoji
Concernant les conditions particulières, je n'habite plus en France depuis X temps et je ne réside ni en Belgique ni en Suisse. Ce qui fait que je ne peux pas participer si je change d'avis? emoji
J'avais également commencé un dessin de Ratchet hier mais je viens de m'apercevoir que la thématique précise qu'il faut qu'il soit lui ou Clank mourrant, j'ai sorti un "Oh zut…" emoji

Quelles que soient tes capacités, tu peux tout à fait participer. Le but est d'exprimer chacun à sa façon une thématique bien précise, peu importe la qualité de la réalisation du dessin emoji
Si tu as de la famille ou des contacts en France, on peut tout à fait leur faire parvenir ton lot, dans le cas où tu gagnerais. Cela dit, lot ou pas lot, l'essentiel est de participer et de se faire plaisir emoji

On peut poster des work in progress au fait ?

Pourquoi pas emoji