Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Qui est là demain ?

Je ne sais pas encore, mais je vais peut être jouer avec "The-Crusher101".Ce n'est toujours pas officiel.

Ah mais je le connais je crois ^^ Il n'est pas français c'est ça ?
En tout cas c'est cool, tu me confirmeras quand tu seras sûr ok ? emoji

T'inquiète, je te préviendrai.
Eh non,il est anglophone. Enfin, je crois.^^

Seb

Je ne sais pas encore, mais je vais peut être jouer avec "The-Crusher101".Ce n'est toujours pas officiel.

Ah mais je le connais je crois ^^ Il n'est pas français c'est ça ?
En tout cas c'est cool, tu me confirmeras quand tu seras sûr ok ? emoji

T'inquiète, je te préviendrai.
Eh non,il est anglophone.Enfin, je crois.^^

Oui c'est bien ce qu'il me semblait emoji Mais bon, ça fait toujours aucune équipe française ! Vous attendez quoi ! Qu'on se fasse plumer !!!? xD

Vous faites des parties demain?

Je ne sais pas encore, mais je vais peut être jouer avec "The-Crusher101".Ce n'est toujours pas officiel.

Ah mais je le connais je crois ^^ Il n'est pas français c'est ça ?
En tout cas c'est cool, tu me confirmeras quand tu seras sûr ok ? emoji

Eh non,il est anglophone. Enfin, je crois. ^^


Je confirme, The-Crusher est bel et bien anglais. Par ailleurs, je le connais également grâce au mode en ligne de R&C 3, et sur lequel d'ailleurs je l'ai rencontré. J'ignore s'il est doué sur le mode en ligne de Q-Force ; mais en tout cas, il avait un excellent niveau sur celui du troisième opus, et notamment durant la période où il jouait fréquemment. Respectueux et humble, il possède aussi ces importantes qualités que peu de joueurs de la communauté ont lorsqu'ils atteignent un niveau de compétence élevé, voire même incroyable.


Personnellement, j'ai recommencé à jouer au mode en ligne de FFA la nuit dernière, et j'ai gagné l'intégralité de mes matchs. Certains étaient simples à remporter, d'autres moins. D'ailleurs, celui contre Calum_von_moger était le plus délicat à remporter. En effet, je l'ai vraiment gagné de justesse. J'ai hâte sinon de pouvoir rejouer avec vous, histoire de s'entraîner et de s'amuser ensemble de nouveau.

Seb

Je l'ai également vu dans RC 3 ! (Alors que j'y ai joué 2 fois !) Mais je l'ai connu sur FFA (il m'a simplement contacté en voyant mon classement xD). Mais comme il débutait, il n'était pas excellent, mais c'est normal emoji J'aimerais bien voir comment il a progressé emoji (et vous tous d'ailleurs !)

Ah… alors ça ne s'annonce pas comme je l'avais prévu… Tu as battu calum !!! Mais c'est incroyable ! Après D-Befor, c'était lui le plus fort dans le jeu il y a un mois (parce que depuis, des très bons sont revenus). Il reste quelqu'un de redoutable ! Je trouve vraiment étonnant que tu l'ai battu ! Explique le match !! Félicitations !

Je ne pensais pas en arriver jusque là… Mais situation extrême oblige ! Voici les noms des joueurs que tu devrais défier :
EIC4266, Energon47, D-Befor, ItsMeEdu, Lo_iettaTOrE-ita, SARPBC_Densyl, et bien sûr Romain. Si tu arrives à en battre un, dis le moi illico ! emoji (en fait pour être honnête, j'aurais aussi conseillé calum…emoji

Et tes autres matches, c'étaient quoi ?

Ouais Zaxel, quand tu veux pour un 1vs1 si tu le désires emoji

Seb
Ouais Zaxel, quand tu veux pour un 1vs1 si tu le désires emoji

Nan mais attends tu connais calum ! il est super fort !! Il faut que tu défies ZAXEL ! emoji (tu as déjà joué contre calum ?)

Seb

Bon là j'ai même envie de faire un mini tournoi français en 1vs1 pendant les vacances. Vous êtes chauds ! Je serai l'arbitre emoji Je suis vraiment intrigué là, entre vous tous. Dites moi si ça vous dit !







Desolé pour le double post… Je vais me frapper, promis.

J'ai un peu joué avec Cléon et Sosodu59 cette aprèm', franchement très sympas ! emoji

On a gagné tout nos matchs facilement, j'ai d'ailleurs était constaté que j'ai toujours la "main" sur le jeu, m'on niveau n'a pas baissé et ça fait plaisir. emoji

On a combattu un certains "Leroy" à un moment, je suis pas sur mais il me semble que c'est un vétéran de QForce, en tout cas je me souvient avoir affronté quelqu'un avec le même pseudo de nombreuses fois à l'époque. =p

Bref je suis quasi sur de participer au tournoi de Juin, d'autant que je me suis franchement bien amusé.

Seb
J'ai un peu joué avec Cléon et Sosodu59 cette aprèm', franchement très sympas ! emoji

On a gagné tout nos matchs facilement, j'ai d'ailleurs était constaté que j'ai toujours la "main" sur le jeu, m'on niveau n'a pas baissé et ça fait plaisir. emoji

On a combattu un certains "Leroy" à un moment, je suis pas sur mais il me semble que c'est un vétéran de QForce, en tout cas je me souvient avoir affronté quelqu'un avec le même pseudo de nombreuses fois à l'époque. =p

Bref je suis quasi sur de participer au tournoi de Juin, d'autant que je me suis franchement bien amusé.


Leroy0314, Leroy_MRL, Leroy_MLR, ou un autre ? Si c'est l'un des deux premiers, alors c'est incroyable qu'il soit revenu ! (C'est mon rival depuis toujours ^^). Sinon, c'est un fake, mais si c'est Leroy_MLR, il reste très fort ! En tout cas, dès que vous voyez "Leroy" sur FFA, soit vous partez en courant, soit vous allez faire un match exceptionnel, quasi ingagnable ! Si vous l'avez battu facilement, wow…

Ne jamais partir en courant même si ton adversaire est largement au dessus de toi ! :oui:

calum est très fort, je pense que je l'avais battu, c'était en 2vs2, je me souviens plus de trop, ça date alors d'il y a très longtemps.

Et ça fait plaisir que autant de francophones reprennent goût à QForce emoji

C'est qunad vous voulez pour des matchs d'entraînements, mais ne quittez pour une raison quelconque,Je veux m'entraîner,moi.xD

Aurelombax t'es sur que Leroy_MRL a pas quitte avant de lance la partie ^^, je me souviens pas trop si on l'a affronte j'ai un doute x)

je vais verifie avec les personnes rencontrés ^^

La deuxième partie c'est sur que c etait pas lui avec soso car il avait pas de rang xD