Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Seb

@bass : si tout le monde le faisait, je serais ravi ! xD

@Romain : calum a beaucoup progressé et très rapidement !
Oui ça fait plaisir ^^

@cléon : on se souvient toujours d'un match avec Leroy (alors c'était bien lui !). Je vous conseille de le défier en 1vs1, parce que c'est juste incroyable ! xD (bah c'est pas pour rien qu'on a fait un top 20 !)

Mmmmm… je suis pas certains mais je pense vraiment qu'on a joué contre lui au moins lors d'un match.

Oui Leroy était très fort effectivement, il me donnait du fil à retordre à l'époque. Mais après là il m'a paru pas incroyable, donc soit c'est un compte fake, soit il a perdu le coup de main. x)

J'ai déjà affronté Leroy_MLR, même si c'est pas le vrai Leroy, il est bien balèze, la dernière fois que j'ai joué contre lui, il m'a battu de peu mais ça remonte d'avant 2015 x)

Sinon ceux que j'ai pas encore en ami, ajoutez-moi sur le PSN emoji

Seb

Leroy, soit c'est un fake, soit il joue sans la main droite, soit il donne la manette à son chien, soit c'est le type le plus incroyable que vous défierez en 1vs1 de toute votre vie. Absolument tous mes 1vs1 contre lui furent mes matches préférés ! La dernière fois que je l'ai défié, pendant les vacances dernières, nos (4) 1vs1 étaient exceptionnels, j'ai adoré ! Impossible de savoir qui allait en sortir vainqueur avant les 20 dernières secondes, à chaque fois ! C'est tellement excitant ^^ Et ça améliore tellement ! J'ai même trouvé une technique avec le bouton efficace et les LF, totalement inédite, qui a carrément été la clé du match ! C'était super ! Je vous souhaite de vivre un tel 1vs1 avec lui ^^

Membre supprimé

cool qui pour un QFORCE demaim? , par ailleur je joue assez souvent avec un FR "KIARA1603" Enfin un FR couche tard…

Je vais jouer un peu là donc s'il y a des gens faites moi signe emoji

Désolé du double post ^^

Bon j'ai joue avec Zaim cet fin d'aprem, on a fait ensemble deux 2v2 contre des inconnus facilement gagné ( un match est devenu du 2 contre 1 à la deuxième manche xD )

On a également fait un 1v1 ensemble sur Ebaro, gagné assez rapidement par moi même car gros manque d'expérience de Zaim sur le jeu encore emoji

et on a bien affronte Leroy_MLR avec Aurelombax mais son niveau était pas top là lol

Seb
Désolé du double post ^^

Bon j'ai joue avec Zaim cet fin d'aprem, on a fait ensemble deux 2v2 contre des inconnus facilement gagné ( un match est devenu du 2 contre 1 à la deuxième manche xD )

On a également fait un 1v1 ensemble sur Ebaro, gagné assez rapidement par moi même car gros manque d'expérience de Zaim sur le jeu encore emoji

et on a bien affronte Leroy_MLR avec Aurelombax mais son niveau était pas top là lol

Cool explique nous tes (vos) matches ! emoji
GG Il ne te reste plus qu'à défier calum pour passer au niveau supérieur xD
Et voilà il faut se méfier ! Leroy_MLR n'est pas mauvais, et il n'a pas joué depuis quelques temps (je crois qu'il est Moisio20). Mais il N'EST PAS le vrai Leroy, qui est Leroy_MRL. De toute façon c'est simple de le reconnaître, il ne perd JAMAIS son niveau (d'ailleurs il fait très très peu de 2vs2). Vous pouvez être sûr qu'un match avec Leroy, le vrai, c'est exceptionnel et unique ! emoji

Membre supprimé

Qui pour un QFORCE ?

Moi 3 matchs aujourd'hui gagné facilement .

Mais comme d'abb ils on rage quitté xd

Mais ils sont pas intéressant à raconter lol

J'ai gagné tous mes matchs sauf mon 1vs1 contre Energon47 où j'ai perdu parce que j'ai super mal commencé et j'ai pas pu rattraper, surtout qu'il avait le VTG

Sinon demain aprèm, je suis dispo pour des parties emoji

Membre supprimé
J'ai gagné tous mes matchs sauf mon 1vs1 contre Energon47 où j'ai perdu parce que j'ai super mal commencé et j'ai pas pu rattraper, surtout qu'il avait le VTG

Sinon demain aprèm, je suis dispo pour des parties emoji


est bien j'essaierai de ne pas me reveiller a 19h
pour jouer avec vous!

Seb
J'ai gagné tous mes matchs sauf mon 1vs1 contre Energon47 où j'ai perdu parce que j'ai super mal commencé et j'ai pas pu rattraper, surtout qu'il avait le VTG

Sinon demain aprèm, je suis dispo pour des parties emoji

C'est fou on dirait que le classement en première page est bien fait emoji
Energon est vraiment fort depuis qu'il s'y est remis. Il m'a raconté quelques uns de ses exploits. Accroche toi et tu pourras le battre emoji N'abandonne pas ! (Ou prends le VTG xD)
Continuez à vous entraîner ardemment jusqu'à mon retour ! Je veux faire de vrais 1vs1 ! emoji

Bah en combat 1vs1, je rivalisais avec lui, juste que j'avais trop mal commencé ( à la 2e manche, j'avais déjà activé mon bouton panique car j'avais plus que 2 générateurs en mauvais état lol ) mais j'ai quand même tenu jusqu'à la 6e manche emoji

Et tu reviens quand en fait? Parce que certains sont en vacances, d'autres non, d'autres bientôt x)

Membre supprimé
Bah en combat 1vs1, je rivalisais avec lui, juste que j'avais trop mal commencé ( à la 2e manche, j'avais déjà activé mon bouton panique car j'avais plus que 2 générateurs en mauvais état lol ) mais j'ai quand même tenu jusqu'à la 6e manche emoji

Et tu reviens quand en fait? Parce que certains sont en vacances, d'autres non, d'autres bientôt x)


tu poura faire quelque partie apres??