Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Seb
Bah en combat 1vs1, je rivalisais avec lui, juste que j'avais trop mal commencé ( à la 2e manche, j'avais déjà activé mon bouton panique car j'avais plus que 2 générateurs en mauvais état lol ) mais j'ai quand même tenu jusqu'à la 6e manche emoji

Et tu reviens quand en fait? Parce que certains sont en vacances, d'autres non, d'autres bientôt x)

Ah dommage ! C'était le temps de se remettre dans le bain ^^ J'espère que tu auras ta vengeance ! emoji

Dans une semaine et demie. Soyez prêts !

Soso : Aujourd'hui non, demain oui

Seb : Ah :/ j'aurai déjà repris les cours… je vais essayer d'y jouer quand même

Seb

Ah dommage… J'espère que tu seras là les weekend !?

Membre supprimé

Qui serait pas un QFORCE ?

Désolé du double post ^^

Bon j'ai joue avec Zaim cet fin d'aprem, on a fait ensemble deux 2v2 contre des inconnus facilement gagné ( un match est devenu du 2 contre 1 à la deuxième manche xD )

On a également fait un 1v1 ensemble sur Ebaro, gagné assez rapidement par moi même car gros manque d'expérience de Zaim sur le jeu encore emoji

et on a bien affronte Leroy_MLR avec Aurelombax mais son niveau était pas top là lol


Oui bah, tu m'as sacrément dominé sur cette partie en 1v1.Surtout que j'avais qu'un seul module, et toi t'avais les 6 autres. xD
En plus, tu avais toutes les armes, alors que moi j'en avais que deux,non mais lol. x) Après ça, t'as formé des troupes cheatées et c'est là que j'ai perdu,mdr.

En plus la première manche je t'ai fait un cadeau car je suis pas reste dans ta base ^^

Je serais dispo cet aprem vers 15-16h si vous voulez emoji

Je serais dispo cet aprem vers 15-16h si vous voulez emoji

J'y serais, m'oublie pas cette fois x)

En plus la première manche je t'ai fait un cadeau car je suis pas reste dans ta base ^^

Je serais dispo cet aprem vers 15-16h si vous voulez emoji


Oui, c'et vrai et c'était très sympa ta part.^^'
J'y serai de même, donc c'est superbe qu'on soit 3 joueurs. emoji

Membre supprimé

En plus la première manche je t'ai fait un cadeau car je suis pas reste dans ta base ^^

Je serais dispo cet aprem vers 15-16h si vous voulez emoji


Oui, c'et vrai et c'était très sympa ta part.^^'
J'y serai de même, donc c'est superbe qu'on soit 3 joueurs. emoji


Moi aussi sa fait 4 (aller rigole)

Seb

Alors vos matches !!? Vous avez joué ? Vous allez joué ce weekend ? Racontez-moi ! (Je veux dire "racontez nous" xD)

Seb

Salutations.
Je reviens dans quelques jours alors vous pouvez dès maintenant me demander en ami. J'espère que vous avez fait des matches emoji
À mon retour, je prévois de faire 3-4 matches sur YouTube et pourquoi pas un mini-tournoi 1vs1, alors n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez participer à ces événements !

moi j'aimerais bien mais je n'ai pas de micro donc je ne pourrais pas parler est ce que ca pose un problême ?

moi j'aimerais bien mais je n'ai pas de micro donc je ne pourrais pas parler est ce que ca pose un problême ?

Non, ça ne nous posent aucun problème. emoji Mais, c'est juste au niveau de l'organisation où ça sera diffcile.Car il faut faire un stratagème, et sans micro, c'est un peu la galère.Mais, tu n'as pas Skype ? C'est la meilleure solution à ton problème ! emoji

ah bah oui tiens pourquoi je n'y avais pas pensé avant .emoji

par contre c'est quand parce que je suis dispo pratiquement toute la semaine je pense donc mettez moi en ami le plus tôt possiible . Bon moi c'est pas tout mais faut que j'aille m'entrainer pour ne pas me faire défoncer

ah bah oui tiens pourquoi je n'y avais pas pensé avant .emoji

par contre c'est quand parce que je suis dispo pratiquement toute la semaine je pense donc mettez moi en ami le plus tôt possiible . Bon moi c'est pas tout mais faut que j'aille m'entrainer pour ne pas me faire défoncer

Tu as le droit d'oublier que tu pouvais le faire sur Skype.Et donc, ceci dit.Entraîne-toi seul, et des participants te contacteront via mp ou dans le topic.Pour que tu viennes les rejoindre sur le online. emoji