Pour ceux qui comme moi démarrent la saga avec The Witcher 3, il est vivement recommandé de vous renseigner sur l'histoire et le background des opus précédents.
Ce dossier résume les deux premiers jeux et vous permettra d'y voir plus clair
En plus de cela, je vous invite à parcourir les pages du Wikia, dont j'ai donné le lien dans le post de présentation, afin de vous documenter un maximum !
Hérésie!!
…mais vous faites comme vous voulez^^, je trouve juste dommage que certains ne découvre la saga The Witcher que maintenant, en commençant par le dernier opus. C'est comme pour Mass effect, c'était incroyable le nombre de personnes qui ont découvert la saga par le dernier. A croire que les gens aiment commencer une série par le fin (en même temps, ya pas la torture du suspense).
Je continue d'ailleurs de rusher la lecture des romans, avant ce week-end (même si c'est perdu d'avance…. Le tome 5 lu en 4 jours, j'ai débuté le tome 6 dimanche, mais j'ai due réduire la cadence, sinon je vais passer des nuits blanches . Trop hâte de voir quel nouveau territoire, éléments et personnage issus du livre apparaîtront dans le jeu
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion