Ho oui, l’ambiance de Skellige, rien que pour entendre cette musique
Par contre, je suis moins convaincu par les phases en bateaux, comme l'avait souligné lombax56, j'ai passé au crible une zone la dernière fois, que des caches de contrebandiers (5 au total) pour choper que du matos lourd, encombrant et pas assez intéressant (et j'ai déjà bien assez d'argent pour prendre ma retraite^^). En plus, on galère (facile, oui) tellement pour buter les mobs sur le bateau, et dans l'eau, on les one-shot, aucun intérêt. Et puis le bateau qui s'abime sur les cadavres des monstres x), tout ça pour couler à 200m du rivage, en étant surchargé .
C'est vraiment le seul point qu'il y aurait à reprocher à Skellige, la trop grande part de ses mécaniques de gameplay maritime qui sont assez bancales. J'espère que CD Project planche sur certaine amélioration à ce niveau.
Sinon j'ai pas encore atteint la dernière zone, mais j'ai vraiment hâte de découvrir Toussaint, la zone qui sera présent dans le second DLC "payant". Je ne connais cette région qu'à travers les livres, mais elle devrait être à l'opposé de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant .