Sujet : [R&C PS4] Les Armes

J'aimerai revoir le lance-roquette et la bobine à plasma de R&C 2. emoji

Membre supprimé

Moi j'adorerait qu'il remettent le TELTemoji

J'espère que la portée d'explosion du lance roquette sera assez grande parce que dans beaucoup d'opus (surtout R&C 3) la portée était très faible mais celui de OD la portée est énorme et celui de Nexus aussi mais moins grande.

Moi j'adorerait qu'il remettent le TELTemoji

Bien sûr. Un Ratchet sans son TELT, c'est comme Qwark sans son égo. emoji

Moi j'adorerait qu'il remettent le TELTemoji

Bien sûr. Un Ratchet sans son TELT, c'est comme Qwark sans son égo. emoji

Bah y avait pas de TELT dans QFB mais il y avait pas de Qwark non plus par contre dans Q-Force y avait pas de TELT mis il y avait Qwark pas trop égoïste.

Mais là, ce sera un vrai R&C. En plus, il y aura le TELT dans le film donc obligatoirement dans le jeu.

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir cette fois comme TELT …

Euh…depuis quand QFB et Q-Force ne sont pas des vrais R&C?

Je parle d'un R&C pur et dur comme les versions PS2, OP et ACIT avec une longue campagne solo.

Pour les opus PS3 Insomniac n'a pas vraiment eu de l’imagination pour les TELT, donc si c'est encore un TELT avec des milliers de munitions…

Membre supprimé
Pour les opus PS3 Insomniac n'a pas vraiment eu de l’imagination pour les TELT, donc si c'est encore un TELT avec des milliers de munitions…


Le T.E.L.T 4 est cool quand meme…emoji

tout les TELT sont cool =o) mais bon au final ca reste plus au moin les meme effets x)

Le T.E.L.T 4 est cool quand meme…emoji

Oui mais après le V et le VII sont similaires au IV surtout que le VII n'est qu'une simple copie du V mais ils ont quand-même penser à mettre de la musique pendant qu'on les utilise après le VI ça n'a rien à voir avec les autres c'est totalement nouveau (c'est le 6ème TELT et il faut 6 pièce de cet arme, drôle de coïncidence, hein?emoji).

Un TELT 1 redesigné avec un nouveau tir ? emoji