Sujet : [R&C PS4] Les Armes

j’espère qu'avoir le T.E.L.T. dans ce ReC ca sera pas trop simple^^ et que le jeu sera pas trop facile quand on l'aura x) (comme q l'époque de ReC1) x'emoji

Je suis le seul ici d'être triste de ne pas avoir vu :

- Le plasmo-mitrail
- L'aspiro-canon
- Le dévastateur


et surtout (bien que faut avouer qu'il était OP )

LE GRIFFEUR TESLA emoji

Je suis le seul ici d'être triste de ne pas avoir vu :

- Le plasmo-mitrail
- L'aspiro-canon
- Le dévastateur


et surtout (bien que faut avouer qu'il était OP )

LE GRIFFEUR TESLA emoji


pas de regret pour l'aspiro canon, ni le plasmo mitrail pour ma part ^^

Je suis le seul ici d'être triste de ne pas avoir vu :

- Le plasmo-mitrail
- L'aspiro-canon
- Le dévastateur


et surtout (bien que faut avouer qu'il était OP )

LE GRIFFEUR TESLA emoji


pas de regret pour l'aspiro canon, ni le plasmo mitrail pour ma part ^^


Ptetr pas forcément l'aspiro la, mmais celui du 3 peut être :p

Mais le plasmo mitrail, c'est quand même une des armes les plus emblématique de la série entière ^^ (qwark le cite souvent ^^ )

Pourquoi ils mettraient le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur alors qu'il y a déjà le Combustor et le Va-T-En-Guerre?

Pourquoi ils mettraient le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur alors qu'il y a déjà le Combustor et le Va-T-En-Guerre?

Bas peux être le Combustor et Va-T-En-Guerre va être vendu par un vendeur Megacorp et le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur par un vendeur Gadgetron .

Membre supprimé

Pourquoi ils mettraient le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur alors qu'il y a déjà le Combustor et le Va-T-En-Guerre?

Bas peux être le Combustor et Va-T-En-Guerre va être vendu par un vendeur Megacorp et le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur par un vendeur Gadgetron .


Ca voudrais dire qu'il y'aura plein d'arme….

Pourquoi ils mettraient le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur alors qu'il y a déjà le Combustor et le Va-T-En-Guerre?

Bas peux être le Combustor et Va-T-En-Guerre va être vendu par un vendeur Megacorp et le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur par un vendeur Gadgetron .


Combustor et Va-T-En-Guerre = GrummiNet = Nouvelle version de Gadgetron = Impossibilité de vente par MégaCorp.

Donc, peu probable.

Pourquoi ils mettraient le Plasmo-Mitrail et le Dévastateur alors qu'il y a déjà le Combustor et le Va-T-En-Guerre?


Justement ! c'est ce qui m'attriste un peu emoji

Alors qu'un piti plasmo mitrail avec des balles qui rebondissent partout :3

Membre supprimé

Quand on finit le 1 on a acces a la salle d'or avec toutes les armes en or,peut etre que la on aura acces a une salle avec toute les anciennes aremes!

J'aimais beaucoup le Va t'en guerre dans A4O mais là ça fait trop d'opus de suite où je le vois, je trouve qu'il a perdu de son âme… =/

J'aurai préféré un nouveau perso…

J'imagine que la personne qui a inventé cette arme pour le concours d'A Crack in Time va être très heureuse emoji

User image


Selon une rumeur que j'ai pu lire, les armes suivantes devraient constituer une partie de l'arsenal du jeu emoji

- Combustor
- Gant à bombes
- Aspiro-canon
- Pyrolanceur
- Gant ravageur
- Griffeur Tesla
- Repousseur
- Rebondisseur
- Canon visibombe
- Fusil flux
- Gant à leurres
- Lance-prédateurs
- Mr. Zurkon
- Attrape-nigauds
- Groovitron
- Gant à mines
- Pixelizer
- Va-t-en-guerre
- Morpho-rayon
- Dronomatic
- TELT

Une des armes qui m'a le plus manqué ces derniers opus, c'est l'alpha dérangeur. Tout d'abord parceque c'est le seul d'après mes souvenirs qui soit une arme puissante sans pour autant être une grosse sulfateuse. Une arme a rayon serait vraiment pas mal ppir changer un peu des armes a projectiles. Par contre, si on revoyait l'alpha derangeur, il faudrait la "remasteriser": faire un vraie explosion ou une vraie désintégration au moment de l'impact, et lui donner un son un peu plus correspondant a un canon d'antimatiere, pas un remake sonore de morpho-rayon X)

J'imagine que la personne qui a inventé cette arme pour le concours d'A Crack in Time va être très heureuse emoji

User image


Selon une rumeur que j'ai pu lire, les armes suivantes devraient constituer une partie de l'arsenal du jeu emoji

- Combustor
- Gant à bombes
- Aspiro-canon
- Pyrolanceur
- Gant ravageur
- Griffeur Tesla
- Repousseur
- Rebondisseur
- Canon visibombe
- Fusil flux
- Gant à leurres
- Lance-prédateurs
- Mr. Zurkon
- Attrape-nigauds
- Groovitron
- Gant à mines
- Pixelizer
- Va-t-en-guerre
- Morpho-rayon
- Dronomatic
- TELT


Fusil flux non, plasma striker oui !

Si le Combustor doit évoluer je préférerais que ce soit en Duo do Combustors.