Sujet : [R&C PS4] Les Armes

On l'a vu dans la vidéo de gameplay de Gaspar que c'est toujours comme dans les opus PS3 mais cette fois ça se disperse moins donc c'est mieux et le son des tirs et le même que celui du super Plasmo-Mitrail de Nexus.

Membre supprimé

Dans une vidéo de Gaspar on peut également voir la vue épaule modifiée, elle laisse maintenant place à une "de côté", beaucoup plus éloignée qu'auparavant, je pense que c'est mieux pour viser.

personnelement, j'aimerais beaucoup le retour du moutonatorou du griffeur rasoir de ratchet et clank opération destruction
emoji j'attend…

Franchement, quand on connaît déjà tout le tas d'armes qui sont recyclées, moi ça me fait peur, pas vous ? Je m'attendais vraiment à du renouveau et ça a l'air bien parti pour que le Pixelizer soit la seule et unique arme inédite. Vraiment, cela m'a bien refroidi.

Tant pis, faudra faire avec et ce sera toujours aussi plaisant à jouer mais c'est dommage tout de même. De l'innovation niveau armes n'aurait pas fait de mal pour la licence.

Franchement, quand on connaît déjà tout le tas d'armes qui sont recyclées, moi ça me fait peur, pas vous ? Je m'attendais vraiment à du renouveau et ça a l'air bien parti pour que le Pixelizer soit la seule et unique arme inédite. Vraiment, cela m'a bien refroidi.

Tant pis, faudra faire avec et ce sera toujours aussi plaisant à jouer mais c'est dommage tout de même. De l'innovation niveau armes n'aurait pas fait de mal pour la licence.

Ah jsuis pas le seul, moi aussi j'ai eu ce sentiment de déception, sachant qu'ils ont déjà dévoilé plus d'une dizaine d'arme, à moins que les derniers ne soient entièrement nouveau ? Je sais pas.

Mais bon au final on retrouve tout ce qui est de basique chez un R&C, un pistolet, un lance grenade, une lance roquette, un snip ect … alors oui c'est du recyclage au niveau du design.

Et j'ai l'impression que le système de personnalisation des armes n'est pas aussi poussé voir même pas à la hauteur de ACIT. Enfin là on a droit à encore du raritanium =(
J'espère vraiment que ce sera plus poussé que Nexus …

Décevant en effet … emoji

Il ont montré des armes qu'on connaissait déjà … un peu (plus) d'innovation ne m'aurais pas déplus.

Je serais surpris (agréablement), s'il y a encore un tas d'armes nouvelles non dévoilé (genre pas 1 ou 2).

Membre supprimé

C'est vrai que niveau innovation c'est à 0% pour l'instant:

- Combustor - vu dans Operation Destruction, All 4 One et Q-Force
- Frappeur Plasma - vu dans A Crack In Time et Nexus
- Groovitron - vu dans Operation Destruction, A Crack In Time et Q-Force
- Pixelizer - arme inventée par une personne pour le concours d'A Crack In Time
- Va-t-en-guerre - vu dans All 4 One, Q-Force et Nexus)

Certes c'est pas très gênant, mais j'aurais aussi préféré voir de nouvelles armes ou le retour de "vraiment anciennes" armes comme le Duo de Vipère, le Fléau du Scorpion, les Griffeurs Rasoir, l'Holo-bouclier, le Fissurateur, le Foudroyeur…j'en demande beaucoup, mais tout celles-ci n'ont jamais été utilisées dans 2 opus (sauf peut-être l'Holo-bouclier), la on a des armes qu'on à déjà vu et revu en fait, c'est pas qui me dérange un peu. emoji

Après il y a le lance flamme on ne va rien lui reprocher, c'est un lance-flamme, la seule chose différente que l'on obtient au fil des jeux c'est…un nouveau nom pour l'arme. emoji

Mais je peux prendre les Agents Ravageurs par exemple, on les a vu dans 2 opus, certes, mais qui datent du tout début quoi, donc la leur retour est la bienvenue. emoji

Il y en a qu'il faudrait mettre, comme les Griffeurs Rasoir.

Membre supprimé

Le Griffeur Rasoir est sûrement l'une des armes les plus attendues depuis Operation Destruction, son aspect corps à corps était très cool.

Le truc c'est que avant le trailer j'en attendais beaucoup de ce Ratchet, enfin jsais pas c'est pas n'importe quel ratchet qui va sortir, celui ci, sera un véritable retour aux sources avec une durée de vie convenable. Mais avant tout c'est le premier Ratchet à sortir sur nouvelle génération, donc sur PS4. Et finalement on aura droit à un mi remake-réimagination avec un arsenal repompé

Pour un grand retour et sur PS4, enfin bof bof quoi =(

Jsuis très très perplexe

Membre supprimé

Tu es surtout jamais content. :p

J'aurais peut-être pas dû m'emballer et le commander emoji

Si les graphismes, c'est le seul truc positif que j'ai retenu =o)

Enfin moi dans ma tête avant le trailer c'était ça

"Un ratchet de ouf avec des animations de ouf, avec un gameplay putain d'innovant, un scénar de ouf, des nouvelles planètes et une exploration méga poussé (genre 10 fois mieux que ACIT)"

Et moi en voyant le trailer, voilà ce que je comprends :

- Gameplay : même chose
- Exploration sur gaspar à la Nexus dont j'ai pas aimé d'ailleurs
- Succession de niveau à la ratchet 1
- Remake, réinvention …

Enfin jsais pas =(

Sinon, vous m'envoyez votre PS4 et le jeu avec ?

Sinon, vous m'envoyez votre PS4 et le jeu avec ?


Wé j'avoue =/