Sujet : [E3 2015] Blabla

Et bien on peut dire que Bethesda a joliment démarré cet E3 emoji

Fallout 4 s'annonce sacrément prometteur et m'a réellement alléché, moi qui ne suis pourtant pas connaisseur de la saga. Le reste de leur catalogue s'est montré très solide, bien que pas forcément à mon goût.

Prochaine conférence : Microsoft à 18h30

Qui sera présent le 16 juin à 03h00 pour la conférence sony ? On pourrait discuter ensemble ce serait cool emoji

Hellaw! =) normalement je vais casiment faire nuit blanche pour ma part x'D

Je serai là aussi.
Sympa la conférence, assez surpris par Doom, mais j'ai un peu de mal avec les survivals horror ><
Sinon Dishonored 2 super, me reste juste à finir le 1 x)
Et Fallout 4, je ne connais pas la License non plus, mais le trailer est vraiment beau.

Perso, je ferai nuit blanche, vu que je suis déjà en vacance je peux me le permettre ! ^^

Mais dsl je ne pourrai pas discuter car ma chambre est juste à côté de celle de mes parents, et ils dormiront à 3H du matin je pense ! x'emoji

Est-ce que vous savez combien de temps devrait durer la conférence de Square Enix à peu près? Visiblement celle de Nintendo dure 1h vu qu'elle précède Square. Ce serait lea même chose pour eux?

je serait present pour la conf' de sony a 3H du mat' :oui:
je dors a 00h00 , me reveille a 2H30 , regarde le live jusqu'a 5H et retourne au lit jusqu'a 8H30 emoji
#ToiAussiFaisUnPlanDeNuit

Je serai là à 3h aussi… mais j'espère que ça vaudra le coup.

Déjà, on est sûr de voir Sony débuter son show avec 10 minutes de retard et du blabla sur les fameux chiffres. emoji

Je serai pas là à 3H malheureusement mais je pourrai être là à 22H pour voir EA nous présenter le nouveau Need For Speed, je pourrai aussi regardé le live sur la conférence de XBOX qui va bientôt commencer mais XBOX ça m'intéresse pas.

Qui regarde la conférence Microsoft là ?

Qui regarde la conférence Microsoft là ?


Moi emoji

Un grand coup pour la Xbox One, Microsoft annonce la rétrocompatibilité Xbox 360 pour la fin de l'année.
Sony, te voilà averti.

J'ai également regardé la conférence. En effet la rétrocompatibilité met un petit coup à Sony.
Sinon je trouve intéressant l'importance que prend les jeux indépendants chez Microsoft, dont pas mal d'exclusivités Xbox One et Windows 10.
Impressionné par l'Holo Lens bien que je connaissais déjà le projet. Une perception du jeu vidéo sous un autre angle, avec une très belle démonstration sur Minecraft. C'est une bonne idée, tandis que la concurrence se focalise sur les casques comme Occulus, Sony, HTC etc… Ce qui m'intéresse un peu moins.
Après Holo Lens est un simple gadget je trouve.

En effet, conférence très intéressante. Je me tâte à voir la conf de Sony pour voir leur réponse, mais bon je travaille moi demain emoji

En effet, conférence très intéressante. Je me tâte à voir la conf de Sony pour voir leur réponse, mais bon je travaille moi demain emoji

Pour moi , c'est à 21h (Martinique). Je pourrai suivre la conférence Sony. emoji