Je suis dégoûté. J'attegnais les 1'000 points et un certain "Reddit" m'en a empêché.. =(
Membre supprimé

J'arrête pour ma part, une autre fois. ^^
J'ai pas mal joué à ce jeu il y a environ un mois, et j'avais atteint un score pas loin de 21000 une fois xD maintenant il ne m'intéresse plus trop.
À noter que donner de la masse en appuyant sur W a un rendement de 90 ou 80 pourcent je ne sais plus trop.
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!

Au début j'y ai un peu jouer et je l'ai laisser tomber pendant un mois, plus tard j'ai repris le jeu et j'en suis devenu accro.
@Scorpion: T'as oublier certaine choses, les cellules vertes avec des petits pics autours qui nous permettent de nous cacher et d'être protégé des plus gros mais si on est trop gros on pourra pas se cacher et si on essaye la cellule verte va nous réduire en une dizaine de petite cellule (ce qui peut faire rager les joueurs), on peut éjecter de la masse dans ces cellules vertes pour les agrandir et si un joueur qui est trop gros pour entrer dans la cellule en est très proche et qu'un joueur agrandi la cellule l'autre joueur sera réduit en plusieurs petites cellules, dans le menu option il y a plusieurs cases dans la dernière il y a écrit "Dark Theme" qui nous permet d'avoir un thème du jeu plus sombre et enfin les skins, si on écrit par exemple "France" la cellule aura les couleurs du drapeau de la France et il y a pas que les Pays il y aussi Steam, EA et beaucoup d'autre.
Si il y en a qui sont dispo maintenant rejoignez moi.
code: agar.io/#Y4U3Y
Mon pseudo dans le jeu: HaykoLombax
Mon meilleur score: environ 5000

42
Membre
Ce jeu m'exaspère^^
On se fait manger, tu rages, mais tu veux quand même continuer!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Je viens d'en faire une là et je suis arrivé deuxième avec 13'287 points. Ce que c'était amusant, mais comme j'en pouvais plus. Bah, je me suis laissé bouffer.
Moi s'est Drago31
Ceux qui ont rien à faire. Rejoignez-moi ici : agar.io/#L9SGM

J'ai fais une petite partie j'ai réussie à finir 3ème avec 3000 points mais je voulais arrêter donc je suis aller sur un gros joueur pour qu'il puisse être 1er

Love is the key
Modérateur
MAJ.
@HaykoLombax : Ah oui mais je ne vais pas tout dévoiler. Aux joueurs de découvrir le jeu au fur et à mesure
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

Je suis tombé sur un site qui propose un soi-disant "fan game" d'agar.io et c'était juste un screamer xD Donc faites gaffe à ce genre de sites car certains forums commencent à troller les gens en leur proposant des versions fake

Love is the key
Modérateur
Pour ceux qui veulent, je suis sur agar.io/#VCB8J
EDIT : un nouveau système d'alliance semble se mettre en place. Là par exemple j'étais 2ème au classement et le 1er et le 3ème se sont "associés" pour me tuer…
Et après une deuxième partie, encore une fois 2ème, bouffé par une alliance encore… L'un des deux donne de la vie à l'autre pour le faire grossir et pour pouvoir me manger
Il y en a même qui sont en équipe (ils ont un tag devant leur pseudo) et qui vous tendent des pièges. Par exemple un mec un peu moins gros que vous vous incite à le suivre et un petit vous attends planqué derrière une boule verte, prêt à vous en envoyer une dès que vous passez. Le gros n'a plus qu'à faire demi tour au moment où vous explosez pour vous manger tranquillement.
Où était ma team RG ?! xD
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé

Aaaargh, j'était avec un ami, c'était génial !
On s’entraidait en se splittant pour manger un plus petit, puis l'autre qui était resté entier mangeait la 2ème partie de celui qui s'est splitté pour ensuite lui redonner tout ses points jusqu'à avoir la même taille.
En faisant ça, au bout d'un moment, je suis arrivé 2ème et mon ami 3ème.
Et du coup je viens de me rendre compte que j'ai rajouté un 0 en trop sur mon score max, mais je viens de faire mieux: 3868 points.

Love is the key
Modérateur
Oui en s'aidant c'est mieux
Si vous voulez, je suis sur agar.io/#UD7BA actuellement.
P.S : N'oublie pas le [RG] devant ton pseudo pour qu'on se reconnaisse
Karadoc
Membre supprimé

Ça marche, j'arrive.
J'avais mis un autre pseudo pour que mon ami me reconnaisse.
Bon bah finalement, je vais mettre [RG] Energetik, la vous me reconnaîtrez. x)
EDIT: Wow je t'ai vu arriver 2ème, GG.