Sujet : Jeu Agar.io

Membre supprimé
Il y a un nouveau jeu avec le même concept que agar.io mais qui est différent et beaucoup mieux selon-moi (et en plus il est très beau graphiquement), il s'agit de slither.io, je vous laisse tout découvrir par vous-même.


Bien sympa, ce jeu. Il me rappelle fort Snake sur les anciens modèles de téléphones portables. C'est plus ou moins le même concept sauf que là, on est à plusieurs et il faut gober autant de billes que possible. Mais surtout, gros plus par rapport à Agar.io, personne ne mange personne. Même si ce n'est pas toujours évident.

Pour le moment mon meilleur score c'est 9140.

J'ai essayé Slither, j'ai trouvé ça sympa, mon meilleur score est de 5944.7.
Par contre sur Agario je suis un gros noob x).

Membre supprimé
Pour le moment mon meilleur score c'est 9140.


Ce n'est trop mauvais pour un début. Personnellement, je ne joue pas des masses à ce genre de jeu, alors je ne peux rien ajouter de plus.

5 ème partie ( au bout de 2 min de game ), je finis 2 ème emoji
malgré que j'ai d'ENORMES lag :/

User image

Nouveau record me concernant pour le jeu en équipe : 7020 points emoji

J'ai mis à jour le 1er post du topic.

J'aime plus trop agar.io maintenant, je joue surtout à slither.io d'ailleurs là je viens de battre mon record en faisant 22 000 et bien-sûr j'étais premier (pour la première fois) avec 10 000 points d'écart par rapport au deuxième. Je joue aussi de temps en temps à wings.io et j'ai essayé diep.io il y a quelque semaine mais j'arrivais pas à prendre le jeu main je galérais à viser et bouger en même temps mais agar.io ça j'ai laisser tomber (marre des team en FFAemoji).

super jeu