Sujet : Jeu Agar.io

Moi j'ai réussi à retrouver Energetik et Awesome emoji

Mais la partie a buggé…

Membre supprimé

Qui était ce [RG] Awesome ?

Gros bug de connection encore, j'étais 10ème ><

Oui j'ai vu j'étais content emoji

Et là PAF ! Déconnexion ! Et ça saute tout le temps.

Essayons avec une nouvelle partie : agar.io/#7VZTP

EDIT : ça saute aussi. Je crois qu'il est temps qu'ils prennent des serveurs au niveau de leur succès… emoji

On a tout de même réussi à avoir 2 membres RG dans le top emoji

Membre supprimé

There was a problem etc…

Pas grave, j'arrête, à chaque fois ces bugs de connexion me découragent. x)

Dégouté emojiemoji

Seule parti où ça bug pas et où j'arrive à être gros, j'ai pas de nom.

J'était pourtant bien parti, je grossissais bien et puis il y a eu ce FDF (fil de fumier NDLR), surement neveu de R/K. emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Et puis là, tout à commencé à buger, je commençais à m'arrêter, à ma diriger vers l’ennemi. Non vraiment jarrette. Je reviendrais quand ça bugeras plus.

Membre supprimé
Dégouté emojiemoji

J'était pourtant bien parti, je grossissais bien et puis il y a eu ce FDF (fil de fumier NDLR), surement neveu de R/K.


La violence!xD Pauvre R/K

MOUHAHAHAHAHAAAA!!! 8D pour vous faire chier!!! A vôtres service!! emojiemojiemojiemojiemoji

Pour ceux qui veulent : agar.io/#X3WFD

Je viens de faire une longue partie de 24 minutes, j'ai encore réussi à être 1er mais cette fois pendant une dizaine de minutes et j'ai battu mon score maintenant c'est 6561 mais d'autres ont fini par me rattraper et j'ai commencé à baisser et après je me suis fait bouffé par un fumier du nom de "Poland" parce qu'un autre fumier l'aidait.

GG emoji

Arf… c'est toujours comme ça que ça se termine… emoji

Ça commence vraiment à être chiant les joueurs qui jouent en équipe avant il y en avait qu'un peu mais maintenant on peut plus faire une seule partie sans croiser des joueurs qui jouent en équipe heureusement qu'il y a le mode "Team".

Seb

Tu n'as qu'à prendre un pseudonyme semblable à celui de leur équipe pour espérer faire équipe avec eux, en essayant d'éviter de donner trop de masse (la perte durant le transfert étant de 10 pourcent). et tu les trahis le moment opportun. C'est ce que je faisais ^^

Alors moi j'y ai déjà joué quelques fois.
J'utilise le même pseudo que sur RG, Lombax_Blaster

J'aimerais bien l'avoir ce jeu mais malheureusement j'ai pas un PC dans ma chambre emoji. Je regarde souvent des parties et c'est vraiment marrent
emoji bon après voilà c'est comme ça. Je trouve que c'est dommage pour moi que j'ai pas de PC si seulement j'en avais un emoji, je pourrais télécharger
pleins de jeux.

Moi mon pseudo c'est SpydoZz sur agar.io: un jeu trèèèèèèèèèèèèèèès bien