> Développeur : Psyonix
> 8 joueurs en ligne / 4 en écran partagé
> Disponible sur PS4 (gratuit via PS+) et PC
>> Visionner le trailer
[Présentation]
Vous aimez les sports mécaniques et acrobatiques ? Vous aimez le foot ? Peu importe, ce n'est pas mon cas par exemple. Mais il y a de fortes chances que vous appréciez Rocket League, un petit bijou du jeu indépendant paru ce mois-ci gratuitement sur le PS+ (PS4).
Rocket League c'est avant tout du fun instantané, en solo mais aussi et surtout en multi. Le jeu propose des parties en ligne jusqu'à 4 vs 4, ainsi qu'un mode 4 joueurs en écran partagé (une denrée rare de nos jours) pour des soirées endiablées entre amis. Le contenu est sacrément costaud, et il y a un même mode "cinéma" permettant d'enregistrer des ralentis de nos plus belles actions.
Très honnêtement, je n'attendais rien de ce jeu, et je l'ai testé par curiosité… jusqu'à ce que je réalise que je venais de passer plusieurs heures dessus sans voir le temps passer. Le concept est simple et diablement efficace et addictif. Globalement, le jeu a été grandement encensé par la presse et les joueurs, et à juste titre.
Bref, je propose de lister ici l'ensemble des membres RG possédant le jeu, histoire de pouvoir s'organiser quelques parties
Membres RG possédant le jeu
- NOTAK
- ratchet/kanbei
- lombax 56
- RatchetBlaster
- cleon62
- Zaim1630
- Adem Osphar
- old-school
- Croug
- Ryno
- BlueLombax