Thread: Rocket League

User image


> Développeur : Psyonix
> 8 joueurs en ligne / 4 en écran partagé
> Disponible sur PS4 (gratuit via PS+) et PC


>> Visionner le trailer



[Présentation]

Vous aimez les sports mécaniques et acrobatiques ? Vous aimez le foot ? Peu importe, ce n'est pas mon cas par exemple. Mais il y a de fortes chances que vous appréciez Rocket League, un petit bijou du jeu indépendant paru ce mois-ci gratuitement sur le PS+ (PS4).

Rocket League c'est avant tout du fun instantané, en solo mais aussi et surtout en multi. Le jeu propose des parties en ligne jusqu'à 4 vs 4, ainsi qu'un mode 4 joueurs en écran partagé (une denrée rare de nos jours) pour des soirées endiablées entre amis. Le contenu est sacrément costaud, et il y a un même mode "cinéma" permettant d'enregistrer des ralentis de nos plus belles actions.

User image


Très honnêtement, je n'attendais rien de ce jeu, et je l'ai testé par curiosité… jusqu'à ce que je réalise que je venais de passer plusieurs heures dessus sans voir le temps passer. Le concept est simple et diablement efficace et addictif. Globalement, le jeu a été grandement encensé par la presse et les joueurs, et à juste titre.

Bref, je propose de lister ici l'ensemble des membres RG possédant le jeu, histoire de pouvoir s'organiser quelques parties emoji


Membres RG possédant le jeu

- NOTAK
- ratchet/kanbei
- lombax 56
- RatchetBlaster
- cleon62
- Zaim1630
- Adem Osphar
- old-school
- Croug
- Ryno
- BlueLombax

Je vais le telecharger demain alors !!!! :P

Un jeu à plusieurs comme ça il y a rien de mieux emoji

Je suis pas fan des jeux de voitures et des jeux de foot. x3
Qui aurait cru que mélanger les deux avec un gameplay dynamique aurait pu faire un jeu aussi sympathique que celui-ci ? emoji

JE LE TÉLÉCHARGE ! Il est similaire à un jeu sorti sur PS3 aussi et j'étais accro à ce jeu. Bref, je le télécharge et tu peux m'ajouter à la liste des participants RB. emoji (Il le montre sur le trailer)

hahaha, les mecs savent faire du trailer.


Ca a l'air bien sympa comme mini-jeu. Je vais aussi le télécharger pour voir. emoji

Ce jeux me fait beaucoup pensé a "Super Sonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars" ( oui c'est le nom complet ) qui reprend le même concepts ( faire jouer du foot avec des voitures ) ou on pouvait jouer jusqu’à 8 joueurs et qui est sortit sur PS3. Il y a même une démo très complète que je vous conseille.
PS : je viens de remarquer que ces deux jeux sont fait par le même studio.

Ce jeu est vraiment cool emoji mais je confirme pour la surchauffe de la console :/

hahaha bien sympa ce jeu ma fois!! surtout avec du fumier!!! x'D bon y'a pas mal de lag par moment ce qui rends le jeu hasardeux x)

hahaha bien sympa ce jeu ma fois!! surtout avec du fumier!!! x'D bon y'a pas mal de lag par moment ce qui rends le jeu hasardeux x)


Il y a des lags quand tu joues ? Moi, j'en ai toujours pas eu. Mais, ma console surchauffe énormément et ça me fait peur. :/

Sinon, quelques uns seront libres demain pour faire quelques parties ? emoji (vers l'après-midi)

Il y a bel et bien des soucis de surchauffe sur ce jeu, rencontrés par certains utilisateurs. Espérons que le prochain patch corrigera ça, en tout cas les développeurs travaillent dessus. Rien à signaler de mon côté en tout cas, le problème n'est sûrement pas généralisé…

Il en va de même pour les problèmes de serveur, le jeu vient de sortir, il faut donc lui laisser un peu de temps pour faire totalement ses preuves à ce niveau à l'aide de futurs patchs. D'autant plus que Psyonix est un petit studio…

En tout cas, en multijoueurs avec des potes c'est juste l'éclate, j'adore emoji

Ce jeux me fait beaucoup pensé a "Super Sonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars" ( oui c'est le nom complet ) qui reprend le même concepts ( faire jouer du foot avec des voitures ) ou on pouvait jouer jusqu’à 8 joueurs et qui est sortit sur PS3. Il y a même une démo très complète que je vous conseille.
PS : je viens de remarquer que ces deux jeux sont fait par le même studio.


Oui c'est normal c'est la suite.

Le patch est sorti depuis un ptit moment et les consoles surchauffent moins et les serveurs sont un peu plus stables. En tout cas ce jeu est vraiment addictif, si vous voulez faire des parties en coop en ligne je suis dispo !

Mon id : Bleachiste.

Mais … Mais il est Génial ce jeu !

Le jeu est seulement en dématérialisé ou aussi en CD?

Dématérialisé.

Qui serait chaud pour des parties ce week-end ? emoji