Et dans un murmure, je dirais...non !
Membre
358/2 day m'a pas convaincu vue les graphisme, en plus sur ds
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J''aimerai quelques commentaires autres que celui au dessus du mien pour savoir si 358/2 j est bien niveau : difficulté, durée de vie et scénario
Je me fiche un peu du graphisme en rappelant que ce jeu n'est pas sur PS mais sur DS
"A coincidence brought on by stupidity"
jai trouvé le 2 trop facil, a cause du truc du bouton triangle, mais bon il fallais qu'il evolue.
MOI, commendant de la task force 141
Si on s'en tient aux tests parus sur le net, l'opus PSP est apparemment largement supérieur à l'opus DS, certains journalistes le considèrent même comme le meilleur opus de toute la saga, techniquement supérieur aux opus PS2, et avec le gameplay le plus abouti
Si on s'en tient aux tests parus sur le net, l'opus PSP est apparemment largement supérieur à l'opus DS, certains journalistes le considèrent même comme le meilleur opus de toute la saga, techniquement supérieur aux opus PS2, et avec le gameplay le plus abouti
J'ai entendu la même chose pour ma part.
jai trouvé le 2 trop facil, a cause du truc du bouton triangle, mais bon il fallais qu'il evolue.
Personnellement, j'ai trouvé que l'ajout de la commande Réaction était une très bonne chose (parce que devoir sélectionner la commande spécifique au bon moment c'est un peu chaud…. Grâce à elle, on a quand même quelques belles scènes spectaculaires…
Ventus a raison
Le 2 en mode facile j'ai galérer au château de la bête 2ème visite face au boss avec ses lances… et après je l'ai fait en difficile et je l'ai explosé
J'aime bien l'idée d'avoir mickey aussi
Il est bien marrant "Sora !"
Alors j'ai eu KH 358/2 days vendredi (un pote me l'a prété) je l'ai fini y'a 2h
Oui j'ai no-lifer comme un malade mais c'est pour mieux profiter de FF XIII après
Donc :
Qualités :
- Un scénario qui joue beaucoup sur l'émotion (les 2 dernières cinétiques quand on entend Xion parler alors que tout est noir… et la mort de vous savez qui en boss final ) Qualité indéniable !
- Le charisme des personnages. Pour moi Xion en a le plus mais bon… J'aime beaucoup Axel aussi… Mais je trouve qu'ils n'ont pas exploité assez le charisme de Sora pour Roxas que je trouve trop plat (Le "mais avec qui je vais manger des glaces" m'a foutu sur le cul )
- Les graphismes qui sont pour la ds vachement bien… Mais y'a quand même beaucoup de pixels XD
- La bande son. Mais ça c'est KH. Ca a toujours eu une bande son exceptionnelle.
Défauts :
- C'est répétitirépétitirépétitif à mort et c'est bien dommage car on a perdu une certaine… liberté au niveau du jeu et ça ne m'a pas plus !
- Les boss nan mais sans dec c'est soit trop simple soit trop dur oO Regardez le boss de fin… maintenant comparé le à Saix… puis enfin au sans-coeur dans le cercueil dans la ville d'Halloween… Y'a pas photo les deux derniers sont bien plus dur que le dernier
Bref en notant ça correctement je dois lui accorder une certaine clémence pour avoir eu l'audace de sortir un épisode sur ds et ça mérite bien son petit 15
Up + Double post je sais c'est pas bien
Bon j'ai fini hier soir KH : Birth by Sleep. J'ai eu la fin secrète et je suis parti pour les 100%.
Alors déjà mettons les choses au clair. Ceux qui attendait les réponses avec cette épisode vont être deçu puisqu'il apporte plus de questions que de réponses. En tout cas, la PSP est poussée dans ses derniers retranchements avec des graphismes absolument magnifiques.
Je vais pas vous faire un test parce que il y aurait trop de choses à dire. Tout ce que je peux vous dire c'est que ceux qui n'ont pas commencé cette série absolument géniale peuvent s'y mettre grâce à cet épisode. Certes vous ne comprendrez pas tout mais cela sera suffisant pour vous accrocher (notamment la fin absolument démante). Un gameplay très accrocheur, une durée de vie énorme et des persos ultra-charismatiques.
Ne cherchez plus le meilleur jeu de la PSP… Il est là
Ne cherchez plus le meilleur jeu de la PSP… Il est là
Entièrement d'accord ! Ayant fini le jeu récemment aussi, je confirme, ce jeu est démentiel !
L'histoire divisée en trois personnages enrichit encore plus la "mythologie Kingdom Hearts", le gameplay est vraiment bien conçu (j'étais sceptique avant d'y jouer mais j'ai totalement changé d'avis). La durée de vie est tout juste énorme : comptez une trentaine d'heures de jeu pour finir l'histoire complète (en profitant bien du jeu). Pour moi, c'est simple, c'est le jeu qui m'aura fait tenir le plus longtemps sur PSP, il n'a absolument rien à envier aux autres jeux … L'OST pour sa part est typique Kingdom Hearts, autrement dit, elle est de très bonne qualité (Yoko Shinomura oblige ….
Pour le contenu de l'édition collector, c'est plutôt pas mauvais (un livret d'artworks, deux images de "groupe" imprimées sur papier de qualité, une boite contenant le tout plutôt belle. Les 5 € dépensés ne sont pas volés …
Bref, comme l'a dit RAY, KH Birth By Sleep est sans aucun doute LE jeu PSP. Vous pouvez vraiment l'acheter les yeux fermés !
certes bon jeu mas pas le meilleur… je l'ai et ce n'est pas le meilleur, plein d'autres jeux l'égalent ou le dépassent… mas il est vachement bien