Sujet : Paris Games Week 2015

Nan les cookies c'est réservé a ceux qui viennent :p

Et on râle sur Arnaud si il a oublié les cookies :3 xD

Chez RG, on fait des heureux, tel ce gagnant de notre dernier concours twitter emoji

Daaaaaaaaaaaaang !!!!!! Pourquoi je n'y suis paaaaaaas ? :'(

GNAH j'suis trop dégoûtéééé, comme par hasard y a du monde hein !! :'(

Pfeuh, enjooy les copains, mais par contre… Laissez moi des cookies et un badge siouplait :'(

Ou alors… juste des cookies… :x

Si je te vois en ville un de ces quatre, je te donnerai un badge t'en fais pas emoji

Bon première Paris Games Week, pas mal de jeux sympas et surtout la perle rare le petit ratchet et clank ps4. Je met une balise spoiler pour ceux qui ne veulent pas d'infos dessus.

Première chose les armes:
On retrouve des anciennes armes comme le combustor et le va t-en guerre, mais aussi le pyrolanceur du tout premier opus.
On découvre aussi une arme plutôt drôle nommé le pixeliseur, comme son nom l'indique l'ennemi touché par cette arme reçoit non seulement des dégâts mais passe d'une silhouette 3D à une silhouette pixelisé.
Ensuite au niveau des villes n'ayant pu tester que métropolis, j'ai remarqué que les blargs n'avaient pas changé au niveau de leur équipement. Ce sont les mêmes que dans le 1.
Et pour finir la petite nouveauté que j'ai remarqué c'est le pourcentage de santé du boss qui s'affiche en dessous de sa barre de santé.


J'ai trouvé dans la PGW Junior quelques jeux sympathiques Made In France comme JumpHead Battle4Fun dont le but est de sauter par dessus la tête de l'adversaire pour gagner des points(jure!!…emoji, mais des petits "bonus" peuvent être ramassé pendant la partie(certains assez drôle d'ailleurs).
Après on retourne dans le basique avec Call Of Duty Black Ops 3 qui est super cool.
J'ai aussi retrouvé mon petit favori Dragon Ball Xenoverse(j'ai mit la mine à 3 personnes avant de partir).

Mes petits conseils: si vous venez à l'ouverture, vous aurez une queue titanesque.(ce matin j'ai eu mal au yeux)Si vous souhaitez esquiver toute cette queue passez par la PGW Junior car non seulement vous y trouverez moins de mondes mais vous y trouverez les jeux cités plus haut(sauf BO3).Vous trouverez deux bornes de ratchet et clank ps4 presque vide(comparé à la photo postée par RB).

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

ya toujours moyen de trouver des bornes avec peu de monde

mais sinon les jeux comme BO3, soit faut en être vraiment accro pour faire 5h de file d'attente pour y jouer………..5 min ?


bon j'vais avouer, j'ai pas de ps4 et ne prévois pas du tout d'en prendre une dans les mois voir les années a venir (ca fais combien de temps qu'elle est sorti celle la? déja 1 an non ? et j'men suis pas intéressé du tout depuis)
c'est grave doc? x)

User image
Juste pour ceux qui sont pas venu

Espèce de vnfxisefnsefwq

FUUUUMMMIIIIIEEERRR!!!! x'DDD

T'avais qu'a venir emoji

Bah, non il n'y avait pas Pokitaru au PGW ^^ en démo :/ il n'y avait que Métropolis ou le boss ^^
Je pense que c'est juste pour monter de nouvelles planètes emoji

Merci en tout cas à tous ceux qui étaient à la PGW ! J'ai adoré ces quelques heures passées avec vous emoji emojiemoji
Vous me manquez déjà emoji emoji

Bah, non il n'y avait pas Pokitaru au PGW ^^ en démo :/ il n'y avait que Métropolis ou le boss ^^
Je pense que c'est juste pour monter de nouvelles planètes emoji

Merci en tout cas à tous ceux qui étaient à la PGW ! J'ai adoré ces quelques heures passées avec vous emoji emojiemoji
Vous me manquez déjà emoji emoji


Ah ouai ? C'est bizarre…

Ah chanceux t'a pu voir Arnaud et les autres emoji

Bravo à Adem Osphar pour son look #‪#‎Ratchet‬ ! Et un grand merci à tous les membres de ‪#‎RatchetGalaxy‬ pour l'ambiance de malade et la super journée (bien que courte ^^ ) ! Comprendra qui pourra pour certains détails de la dernière photo :3
Je ne suis pas prêt d'oublier emoji !
@ lombax_blaster : Woui ^^ emoji

User image


User image


User image


User image


User image


User image


User image

piège a loup!! dans les trous!! On aimes bien prendre des coups!! =o)

HAHAH de bien belle photo en tout cas!! ^^

sniper77–> t'en fais pas =o)

Ouaip, faudrait venir aussi hein R/K emojiemoji

Ah vraiment cool les photos !!! emoji
Tu as bien de la chance.