Yop les gras, premiers pas sur internet depuis le début du weekend.
Pour ce qui est de la PGW, juste parfait selon moi. C'était ma première et j'ai trouvé qu'il y avait de tout (des trucs à acheter, pleins de tests de jeux, des nouveautés partout à éssayer tel que le RV (ou RER pour moi ^^). De plus, j'ai trouvé que la circulation entre les allées était très fluides par rapport à la quantité de monde, 300 000 personnes, ce n'est pas rien.
Mais surtout, ça a été un bonheur de revoir tous les membres. Tout le monde super sympa, une très chouette ambiance. Et puis, le resto de samedi, mais quel ,bonheur ! C’était très conviviale et très marrant, on s’est bien amusé.
Sans lèchage de fesse, un tout grand bravo à RatchetBlaster pour son dévouement à la communauté. Ne fusse que pour toutes ses bonnes idées (photos, vidéos, resto, points de rencontre, etc…) , mais aussi l’organisation dans sa globalité, l’écoute, la bonne volonté et tout le reste. Cela prend beaucoup de temps et d’énergie, mais les membres s’en rendent bien compte et cela fait plaisir à tout le monde ^^
Par contre, mon porte-monnaie n’est pas d’accord avec moi. Rentré samedi matin avec plus de 150 euros et en ressortir dimanche avec juste un pauvre billet de 5 euros survivant, ça fait mal ^^ Mais mon T-shirt pokémon est bien sympa.
En résumé les amis, vivement la PGW 2016