Sujet : Paris Games Week 2015

Je t'invite à me communiquer ton numéro via message privé, on pourra ainsi se retrouver plus facilement le Samedi.

Si tu ne dois passer que quelques moments en notre compagnie, je te suggère de venir déjeuner avec nous entre 12h et 14h. Durant ce laps de temps, nous allons donc manger, prendre les photos de groupe, et enregistrer les impressions (avec caméra et micro) des membres qui le souhaitent emoji

Demain j'y serais^^

En espérant voir des bons stands.

Si ça aide à me repérer: Jean bleu et T-shirt noir War Thunder, voilà XD

Yep. Où on se retrouve, c'est une bonne question ^^


Et pour le vendredi soir, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire. j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?


sinon, n'hésitez pas à soumettre vos idées emoji

J'aurais proposé un passage au Meltdown Paris emoji Par contre, c'est situé à 3 minutes de Bastille, donc c'est assez éloigné en métro de la Porte de Versailles (environ 40 minutes). Mais l'ambiance vaut le coup et je pense que ne pas y passer serait dommage ! emoji

Je vous confirme ma présence pour la PGW, j'y serai présent SAMEDI vers 9h/9h30 même si je ne resterai pas toujours avec vous étant accompagné par ma cousine et son petit ami, donc je suis mais je me répète, je viendrai vous voir si je vous vois et éventuellement essayer de manger avec vous le midi emoji

Savez combien il faut payer en moyenne pour se restaurer là haut ?

Je vous recommande vivement d'acheter vos repas en dehors du salon, les coûts pratiqués à l'intérieur étant abusifs… 6€ le jambon/beurre, par exemple emoji

La bouffe sur place c'est vachement chère, c'est préférable de ramener de l'extérieur du site

Yep. Où on se retrouve, c'est une bonne question ^^


Et pour le vendredi soir, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire. j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?


sinon, n'hésitez pas à soumettre vos idées emoji

J'aurais proposé un passage au Meltdown Paris emoji Par contre, c'est situé à 3 minutes de Bastille, donc c'est assez éloigné en métro de la Porte de Versailles (environ 40 minutes). Mais l'ambiance vaut le coup et je pense que ne pas y passer serait dommage ! emoji


Moi je suis pour emoji

User image


T'y étais, fumier emoji

Ca donne trop envie ! Fumier ! emoji

Il y avait une nouvelle séquence de gameplay de dispo?

Membre supprimé

Sinon, internet, google images et les réseaux sociaux, ça existe. emoji

Sinon, internet, google images et les réseaux sociaux, ça existe. emoji


Tu parles à moi?

Dsl pour le petit HS, haut grand RB. :'emoji

User image


Dommage que je sois aussi éloigné de la France (7000 km pour être précis). Je vous envie les gars. emoji

Non, je n'y étais pas, c'est une photo postée par un twittos emoji

La démo jouable est celle de l'E3, avec deux sections : la gare de Metropolis et le boss Blarg.