Je vais m'inscrire aussi pour le plaisir et je précise que je suis un mec Voici ma photo
ca m'etonne qu'il n'y a pas beacoup de fille chaque annee…
Love is the key
Modérateur
MAJ.
Oui, malheureusement, trop peu de filles participent chaque année.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Voilà ma photo ;
Membre supprimé
Voilà ma photo ;
Waouw, une photo en noir et blanc prise de travers pour couper la moitié du visage, quelle originalité… ^^"
Voici ma photo !
Le lien (si il y a besoin) :
Ici
quand j'ai vu ta photo j'ai cru que tu avais pris la position au niveau de la tete comme ton avatar.
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Voilà ma photo ;
Waouw, une photo en noir et blanc prise de travers pour couper la moitié du visage, quelle originalité… ^^"
Je confirme, c'est original ._.
Love is the key
Modérateur
MAJ.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
Bon bah je m'inscris également lel
Ca sert plus à rien de s'inscrire maintenant
T'es lourd !
Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe
Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe
Vas dire ça à Geneviève
Membre supprimé
Vas dire ça à Geneviève
Je ne sais pas de qui il s'agit et ça m'est indifférent. Cette histoire de concours me met mal à l'aise, ni plus ni moins. Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine.
Ça me fait peur. Vous me faites peur. La communauté en général me fait peur.
Enfin bref, inutile que je m'égare davantage
Wow, je ne sais pas ce qu'il te faut si la communauté la pus calme que je connaisse t'effraye. :gne:
Love is the key
Modérateur
Vas dire ça à Geneviève
Je ne sais pas de qui il s'agit et ça m'est indifférent. Cette histoire de concours me met mal à l'aise, ni plus ni moins. Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine.
Ça me fait peur. Vous me faites peur. La communauté en général me fait peur.
Enfin bref, inutile que je m'égare davantage
C'est un concours qui a lieu tous les temps et qui permet de faire participer la communauté. Ca permet également de voir la frimousse de ceux qui participent.
Si le topic te fait peur, je t'invite à ne plus y prêter attention.
Si la communauté te fait peur, c'est que tu la connais très mal
Karadoc
Je me serai peut être inscrit mais y'a déjà trop de mecs et puis comme ça personne ne verra ma tête, mouarf :P