Sujet : [ELECTION] Miss et Mister RG 2015

ca m'etonne qu'il n'y a pas beacoup de fille chaque annee…

MAJ.

Oui, malheureusement, trop peu de filles participent chaque année.

Voici ma photo !

User image


Le lien (si il y a besoin) :

Ici

Membre supprimé
Voilà ma photo ; emoji

User image


Waouw, une photo en noir et blanc prise de travers pour couper la moitié du visage, quelle originalité… ^^"

Voici ma photo !

User image


Le lien (si il y a besoin) :

Ici


quand j'ai vu ta photo j'ai cru que tu avais pris la position au niveau de la tete comme ton avatar.

Voilà ma photo ; emoji

User image


Waouw, une photo en noir et blanc prise de travers pour couper la moitié du visage, quelle originalité… ^^"


Je confirme, c'est original ._.

MAJ.

Membre supprimé

Bon bah je m'inscris également lel

User image


Ca sert plus à rien de s'inscrire maintenant emoji

T'es lourd ! emoji


Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe emoji

Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe emoji


Vas dire ça à Geneviève emoji

Membre supprimé

Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe emoji


Vas dire ça à Geneviève emoji


Je ne sais pas de qui il s'agit et ça m'est indifférent. Cette histoire de concours me met mal à l'aise, ni plus ni moins. Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine.

Ça me fait peur. Vous me faites peur. La communauté en général me fait peur.

Enfin bref, inutile que je m'égare davantage emoji

Wow, je ne sais pas ce qu'il te faut si la communauté la pus calme que je connaisse t'effraye. :gne:

Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe emoji


Vas dire ça à Geneviève emoji


Je ne sais pas de qui il s'agit et ça m'est indifférent. Cette histoire de concours me met mal à l'aise, ni plus ni moins. Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine.

Ça me fait peur. Vous me faites peur. La communauté en général me fait peur.

Enfin bref, inutile que je m'égare davantage emoji


C'est un concours qui a lieu tous les temps et qui permet de faire participer la communauté. Ca permet également de voir la frimousse de ceux qui participent. emoji

Si le topic te fait peur, je t'invite à ne plus y prêter attention.
Si la communauté te fait peur, c'est que tu la connais très mal emoji

Je me serai peut être inscrit mais y'a déjà trop de mecs et puis comme ça personne ne verra ma tête, mouarf :P