Sujet : [ELECTION] Miss et Mister RG 2015

Membre supprimé

Quel est intérêt de ce concours ? Mis à part montrer à quel point le monde dans lequel nous vivons actuellement devient de plus en plus superficiel et vaniteux, je n'en comprends pas réellement l'utilité. Pour parler franchement, ça me laisse plutôt perplexe emoji

Vas dire ça à Geneviève emoji

Je ne sais pas de qui il s'agit et ça m'est indifférent. Cette histoire de concours me met mal à l'aise, ni plus ni moins. Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine.

Ça me fait peur. Vous me faites peur. La communauté en général me fait peur.

Enfin bref, inutile que je m'égare davantage emoji

C'est un concours qui a lieu tous les temps et qui permet de faire participer la communauté. Ca permet également de voir la frimousse de ceux qui participent. emoji

Si le topic te fait peur, je t'invite à ne plus y prêter attention.
Si la communauté te fait peur, c'est que tu la connais très mal emoji

Je n'exclue pas cette possibilté, certes. Cependant, je m'ouvre difficilement aux personnes qui m'entourent. Voilà pourquoi je memontre aussi réticent en ce moment. Et ça, malheureusement, je n'y peux rien emoji

Je n'exclue pas cette possibilté, certes. Cependant, je m'ouvre difficilement aux personnes qui m'entourent. Voilà pourquoi je memontre aussi réticent en ce moment. Et ça, malheureusement, je n'y peux rien emoji

Et bien si, tu pouvais faire quelque chose comme ne pas écrire ce post qui dérive du sujet du concours , ce genre de sujet peut être posté dans le Topic Blabla, dire que tu trouves cette communauté effrayante alors que tu es là depuis peu de temps m'étonne un peu, d'ailleurs tout le monde ici est respectueux et il y a des bons règlements, tu t'habitueras à cette communauté soit disante "effrayante" avec le temps je t'assure emoji
Cordialement hein emoji

Membre supprimé

C'est ridicule. Cependant, tu as raison : retour au sujet.

Allez on retente cette année :P
Voici ma photo :3 :

User image
Membre supprimé

Chouette photo ! emoji

Allez on retente cette année :P
Voici ma photo :3 :

User image

T'as changé de pseudo toi? x)
Cool la photo! emoji

Ouaip aha depuis un bon moment emoji
Merci :3

Que des BG, comme tout les ans ^^

J'avoue. Belles photos les gens ! emoji

C'est pour ça que je ne vais pas mettre ma tête. Elle est trop moche emoji

Non t'es plus beau que moi toi =o)))

MAJ.

Rappel : Il ne vous reste plus que 6 jours pour vous inscrire et/ou poster vos photos.

Non t'es plus beau que moi toi =o)))

C'est vrai emoji

Une petite question. Les membres qui ne postent pas de photos, ont le droit de participer au vote ou pas emoji

Une petite question. Les membres qui ne postent pas de photos, ont le droit de participer au vote ou pas emoji

Bien sûr, tout le monde a le droit de voter emoji

Bien sûr, tout le monde a le droit de voter emoji

Ok merci pour cette info emoji

Bon aller, je m'inscrit moi aussi, le temps que je trouve une photo qui me fasse gagner emoji
( Comme y a pas beaucoup de fille je peux m'inscrire dans leurs catégorie ?! )