Sujet : L'Attaque des Titans

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Encore si longtemps ? emoji

ENFIN une date ! Certes, ce n'est pas pour tout de suite, mais je vous rappelle qu'on est déjà en Juillet donc c'est dans moins d'un an l'air de rien emoji

Clairement, le jeu PS4 va tomber à pic pour mieux patienter…

Honnêtement, ça me fait super plaisir qu'il y ait autant de temps entre les deux saisons. Bon, déjà ils avaient pas trop le choix car le manga devait avancer, donc ils en avaient pour deux ans d'attente au grand minimum. Mais là, c'est quatre d'attente qu'on va se taper, sachant qu'on avait tous été bluffés visuellement en 2'013, je m'attends à un truc génialissime niveau animation. Et puis pour ce qui est du scénar', ayant déjà lu les scans, je sais qu'on ne sera pas déçu. =)

Et puis pour ce qui est du scénar', ayant déjà lu les scans, je sais qu'on ne sera pas déçu. =)


(No spoil) J'avoue je me demande où la saison 2 va s'arrêter, ils ont l'embarras du choix avec toutes les scènes épiques qui s'enchainent.

Et puis pour ce qui est du scénar', ayant déjà lu les scans, je sais qu'on ne sera pas déçu. =)


(No spoil) J'avoue je me demande où la saison 2 va s'arrêter, ils ont l'embarras du choix avec toutes les scènes épiques qui s'enchainent.


Je pense que la saison 2 s'arrêtera vers les chap' 69, 70 et 71. Dans ces eaux là. ^^

Coucou, Loïc (mon frère) ayant acheté le jeux sur xbox one à sa sortie nous y avons joué aujourd'hui, et je le trouve génial ^^

Il y en a d'autres qui l'ont ?

Je l'ai également, mais sur PS4. J'avais déjà eu un bon aperçu sur Vita avec la version jap, mais sur console de salon, c'est encore plus jouissif. Seul reproche, c'est la trad fr qui est vraiment foireuse, mais quand on connait déjà l'anime ou les mangas, c'est un détail qu'on peut outre passer. En tout cas, c'est très agréable de pouvoir enfin redécouvrir le jeu en fr, j'ai pu nettement mieux comprendre comment utiliser le système d'évolution et de craft des armes.

RB devrait prochainement nous rejoindre sur le jeu (en partie à cause de moi emoji ), hâte de pouvoir tâter du mode coop emoji, d'ailleurs je ne sais pas si le jeu est cross-plateforme en coop?

Nouvelle illustration provenant du magazine Newtype:
=> http://i.imgur.com/DYlEqQb.jpg

En ce moment, pendant que la saison 2 avance :

Sawano (le compositeur de la saison 1) bosse sur les ost de la saison 2 :
=> http://twitter.com/sawano_nZk/status/802833369243340801

Pendant que Kyoji Asano est en plein rush checking sur l'épisode 26 :
=> http://twitter.com/asanovic7/status/804685634518458368
(le rush checking consiste à vérifier les images de l'animé pour voir s'il n'y a pas de problèmes/erreurs/ que tout est tout beau tout propre, si je me trompe pas haha)

( Voilà, petit passage, oui je sais je n'ai pas de temps à consacrer au forum ni à ma chronique avec mes études, désolé, je ne suis que de passage =] )

Je déterre ce topic; 


La saison 3 a été annoncée pour le 22 Juillet 2018 avec 24 épisodes, et il me tarde de voir cette partie du manga enfin animée :3 


(J'aimerai bien voir la saison 2 apparaître sur Netflix d'ailleurs)


Ayant adoré le premier jeu AoT, il me tarde de pouvoir m'offrir le second jeu sorti en mars 2018 (sur PS4 du moins, les autres plateforme j'ai pas trop regardé).


Et pour ceux qui comme moi suivent les scans, j'ai un mot à dire : "what the actual f*ck is going on ?"


Et je voulais savoir qu'est ce que vous préfériez entre l'édition papier normale et l'édition colossale emoji


Trailer saison 3

Je déterre ce topic; 


La saison 3 a été annoncée pour le 22 Juillet 2018 avec 24 épisodes, et il me tarde de voir cette partie du manga enfin animée :3 


(J'aimerai bien voir la saison 2 apparaître sur Netflix d'ailleurs)


Ayant adoré le premier jeu AoT, il me tarde de pouvoir m'offrir le second jeu sorti en mars 2018 (sur PS4 du moins, les autres plateforme j'ai pas trop regardé).


Et pour ceux qui comme moi suivent les scans, j'ai un mot à dire : "what the actual f*ck is going on ?"


Et je voulais savoir qu'est ce que vous préfériez entre l'édition papier normale et l'édition colossale emoji


Trailer saison 3

 Alors on essaye de se frayer une place au top des membres les plus actifs de la semaine ? bien essayé mais non. emoji

Pour avoir vu les 2 premières saisons, je suis content de voir que la parution est un peu plus rapide à présent et j'irai donc voir celle-ci, sans en attendre grand chose. ^^

Je déterre ce topic; 


La saison 3 a été annoncée pour le 22 Juillet 2018 avec 24 épisodes, et il me tarde de voir cette partie du manga enfin animée :3 


(J'aimerai bien voir la saison 2 apparaître sur Netflix d'ailleurs)


Ayant adoré le premier jeu AoT, il me tarde de pouvoir m'offrir le second jeu sorti en mars 2018 (sur PS4 du moins, les autres plateforme j'ai pas trop regardé).


Et pour ceux qui comme moi suivent les scans, j'ai un mot à dire : "what the actual f*ck is going on ?"


Et je voulais savoir qu'est ce que vous préfériez entre l'édition papier normale et l'édition colossale emoji


Trailer saison 3

 Alors on essaye de se frayer une place au top des membres les plus actifs de la semaine ? bien essayé mais non. emoji

Pour avoir vu les 2 premières saisons, je suis content de voir que la parution est un peu plus rapide à présent et j'irai donc voir celle-ci, sans en attendre grand chose. ^^

 Bah pourtant... jme place pas trop mal


ça me fait penser que j'avais commencé à une époque un montage vidéo sur la série, que j'ai jamais terminé T_T 

J'attend grandement cette saison 3 perso, ayant surkiffé la 2 j'attend encore de grand rebondissement. Vite que ça arrive.  filename10.png

De toutes façon Eren meurt, et Livaï devient un titan.
De toutes façon Eren meurt, et Livaï devient un titan.

 Je crois que les Ackerman ne peuvent pas devenir titan justement