Sujet : L'Attaque des Titans

Ce serait génial que le online soit cross-plateformes et que les joueurs PS4 puissent jouer avec les joueurs PS3 et Vita, mais j'en doute fortement, ne serait-ce que pour la simple raison que la version PS4 est la seule à carburer à 60 images/seconde… ce qui créerait naturellement une connexion asynchrone difficilement gérable entre les différentes plateformes.


Justement, il me semble qu'il est possible de brider certains modes de jeux à 30 FPS.
Par exemple, pour le prochain Gears of War, le solo sera à 30 FPS et le multi à 60 FPS.

source

C'est donc possible de faire de même pour la coop de SNK.

Je viens de me tester le online, tout d'abord, encore une fois la Vita me surprend, je n'aurais jamais penser que le online, soit réellement dispo et de ce que j'en ai testé ça n'a pas l'aire d'affecter les performances plus que d'habitude. Par contre, je me suis retrouvé au milieu de gars qui ont bien dosé le jeu, j'étais content de mes 1700 de dégâts et eux… bah 7000 emoji Et heureusement car les titans était des sacs à PV, même un petit, qui ne nécessite en principe 300 de dégâts, j'ai due m'y reprendre à 3-4 fois emoji . Donc en clair va falloir que je farme un peu les levels et m’intéresser au comprendre le craft. Mais sinon ça à l'aire vraiment chouette emoji.

Sinon j'ai aussi trouvé l'option de difficulté du jeu et j'étais en… facile emoji. Bref maintenant je suis en normal emoji, mais le jeu n'est pas spécialement plus dur, c'est juste la consommation de gaz et les lames qui fondent à vu d’œil et là réside la difficulté, car le gaz devient vite une ressource assez rare. De plus les titans sont un peu plus réactif et tendent plus facilement à s'approcher de toi quand il t'a repéré.

Bref avec ça, j'ai vraiment hâte qu'on se retrouve sur le jeu pour découper du titan emoji

Enfin, L'Attaque des Titans annoncé pour le 26 Aoüt 2016 en Europe emoji

Un petit trailer pour fêter ça et apprendre que le jeu sortira également sur PC et Xbox One emoji

Sympa même si je pense m'orienter pour une fois sur la version PS4 que PC. Pas trop envie d'avoir de surprise sur un portage bancal et pas sûr que le multi soit cross-plateforme.

Yeaaaaah ! Enfin emoji

Vivement cette sortie PS4… en attendant, je tâte un peu la version Vita qui m'a été prêtée par quelqu'un… un certain Skrunch emoji

Enfin une date !
Par contre bizarre que le jeu s'appelle A.O.T au lieu du titre français, mais bon c'est sans importance.

Enfin une date !
Par contre bizarre que le jeu s'appelle A.O.T au lieu du titre français, mais bon c'est sans importance.


A voir si la version française (si elle est bien présente) aura peut-être le droit au titre fr. emoji

Putain, Armin mon bb…

User image

User image

User image

emoji

P.S: ce sont quelques tenues bonus d'Armin dans le jeu

Une édition collector PS4 exclusive à l'Europe !! emoji

User image

Elle inclut :

- le jeu (oh vraiment ?)
- la bande-originale en CD
- un artbook détaillant les personnages, armes, lieux et moments importants du jeu
- une écharpe illustrée (qui, bien sûr, ignore Armin FUUUUUUUUUUUUUU)
- 6 pin's (qui, bien sûr, ignorent Armin FUUUUUUUUUUUUU ²)
- un code de téléchargement permettant de débloquer une apparence inédite "TROP KAWAÏÏÏÏÏÏÏ" pour Armin (pu*** mon bb)


+ une excellente nouvelle : on a la confirmation officielle que le jeu inclut la version originale japonaise des voix (avec sous-titrage français) ! emoji
+ de nouvelles vidéos gameplay et images du jeu, demain !

Elle inclut :

- le jeu (oh vraiment ?)


Tu sais, certaines éditions collector ne contiennent même pas le jeu en disque. emoji
Genre celle là par exemple.

La même édition que pour le japon, à voir le prix, car même si l'artbook et l'ost me tente bien, le reste est pas top… :/

Par contre, nice pour le VOSTFR! emoji

Elle inclut :

- le jeu (oh vraiment ?)


Tu sais, certaines éditions collector ne contiennent même pas le jeu en disque. emoji
Genre celle là par exemple.


Ha énorme emoji, je l'avais pas vu celui-là.

Enfin, L'Attaque des Titans annoncé pour le 26 Aoüt 2016 en Europe emoji

Il me faut absolument ce jeu! Contente de cette nouvelle! emoji
Mais c'est en même temps un problème, je ne sais pas si je serai encore en France le 26 emoji

Tellement loin… emoji

Bon heureusement il y aura le jeu pour patienter.

Rolala j'en ai marre d'attendre. emoji