Sujet : [Concours] Illustration de noël

Histoire de motiver un peu les troupes, il y a toujours un petit enjeu, un petit quelque chose de gratifiant pour le ou les vainqueurs, je sais pas moi je demandais juste ça comme ça c'est tout.


Bha montré aux autres que tu dessine comme une patate emoji

Histoire de motiver un peu les troupes, il y a toujours un petit enjeu, un petit quelque chose de gratifiant pour le ou les vainqueurs, je sais pas moi je demandais juste ça comme ça c'est tout.


Bha montré aux autres que tu dessine comme une patate emoji


Ha j'aime cette idée emoji
Je prend mon économe et je me met au travail emoji

Histoire de motiver un peu les troupes, il y a toujours un petit enjeu, un petit quelque chose de gratifiant pour le ou les vainqueurs, je sais pas moi je demandais juste ça comme ça c'est tout.


Bha montré aux autres que tu dessine comme une patate emoji


H


Du coup tu seras hors concours ?

J'aimerai participer aussi mais il faut dessiner quoi exactement emoji En quelle saison il faut que sa se passe et est-ce que Ratchet doit obligatoirement mourir emoji Désolé de te le redemander mais les mots de vocabulaire c'est pas mon truc emoji

J'aimerai participer aussi mais il faut dessiner quoi exactement emoji En quelle saison il faut que sa se passe et est-ce que Ratchet doit obligatoirement mourir emoji Désolé de te le redemander mais les mots de vocabulaire c'est pas mon truc emoji


Tu as lu la présentation ?

Oui je les lu mais j'ai du mal avec les mots de vocabulaire tu comprends emoji

Oui je les lus mais j'ai du mal avec les mots de vocabulaire tu comprend emoji


A quoi ça sert de faire une présentation alors :facepalm: emoji

Bon je vais essayer de comprendre emoji Sa se passe l'hiver et Ratchet doit obligatoirement mourir c'est ça emoji Aide moi je t'en supplie emoji

Bon je vais essayer de comprendre emoji Sa se passe l'hiver et Ratchet doit obligatoirement mourir c'est ça emoji Aide moi je t'en supplie emoji


Lis re-li re-re-lis, je ne serais pas toujours là mon petit emoji

Nan en fait c'est noël pour R&C et à toi d'illustrer cette événement

:merci: je vais voir ce que je peux faire et petite information je ne suis pas PETIT j’ai 17 ans emoji Je rigole et n’oublie surtout pas de m’inscrire amigo emoji

j’ai 17 ans emoji


C'est ce que je dis : tu es PETIT emoji

Je te rappel que j’approche des 18 ans et si j'ai bien compris je dois faire un dessin à propos de noël sur Ratchet & Clank emoji Quelque chose de merveilleux emoji

Hey, Raknork, rajoute-moi à la liste des participants ! Je veux participer ! emoji

Hey, Raknork, rajoute-moi à la liste des participants ! Je veux participer ! emoji


Okayyyyyyyyyyyyyyy !!!

Je parti… No, wait, I've a question. emoji

Est-il possible de réaliser une sorte de comic strip, une petite bande-dessinée d'une page maxi ? Ou tu préfères que cela reste dans l'illustration ? emoji