Histoire de motiver un peu les troupes, il y a toujours un petit enjeu, un petit quelque chose de gratifiant pour le ou les vainqueurs, je sais pas moi je demandais juste ça comme ça c'est tout.
Bha montré aux autres que tu dessine comme une patate
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Histoire de motiver un peu les troupes, il y a toujours un petit enjeu, un petit quelque chose de gratifiant pour le ou les vainqueurs, je sais pas moi je demandais juste ça comme ça c'est tout.
Ha j'aime cette idée
Je prend mon économe et je me met au travail
H
Du coup tu seras hors concours ?
J'aimerai participer aussi mais il faut dessiner quoi exactement En quelle saison il faut que sa se passe et est-ce que Ratchet doit obligatoirement mourir Désolé de te le redemander mais les mots de vocabulaire c'est pas mon truc
Tu as lu la présentation ?
Oui je les lus mais j'ai du mal avec les mots de vocabulaire tu comprend
A quoi ça sert de faire une présentation alors :facepalm:
Bon je vais essayer de comprendre Sa se passe l'hiver et Ratchet doit obligatoirement mourir c'est ça Aide moi je t'en supplie
Lis re-li re-re-lis, je ne serais pas toujours là mon petit
Nan en fait c'est noël pour R&C et à toi d'illustrer cette événement
j’ai 17 ans
C'est ce que je dis : tu es PETIT
Hey, Raknork, rajoute-moi à la liste des participants ! Je veux participer !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Hey, Raknork, rajoute-moi à la liste des participants ! Je veux participer !
Okayyyyyyyyyyyyyyy !!!
Je parti… No, wait, I've a question.
Est-il possible de réaliser une sorte de comic strip, une petite bande-dessinée d'une page maxi ? Ou tu préfères que cela reste dans l'illustration ?