Sujet : [Concours] Illustration de noël

Je suis dans la même situation que vous, je ne vais pas pouvoir participer j'en suis fortement désolée.
Je voulais de plus faire comme Lombax GOLD, une sorte de comic, mais vu que ce n'est pas faisable du point de vue des règles du concours, bah tant pis emoji

Donc désolée encore, et bon concours à ceux qui y participent!

Je suis un peu dans la panade moi aussi. Mon projet nécessite une quantité de neige conséquente, malheureusement la douceur du moment et le soleil rayonnant ne favorise pas les chutes de neige, même dans les Alpes. Je ne baisse pas les bras pour autant et vous garantie une belle surprise le jour de Noel!!


Vu sue tu veux faire une sculpture, je te met hors concours ?

Je suis moi aussi confronté à un gros problème. Je vais devoir partir de chez moi et je n'aurais accès à aucun de mon matériel. Bref, je me désinscris aussi…

Ouch ! Ce raz de marée de désinscris ! emoji

Par contre, je vois que pratiquement tous les participants ont été rayés au premier post du topic. Le concours est annulé ?

Ouch ! Ce raz de marée de désinscris ! emoji

Par contre, je vois que pratiquement tous les participants ont été rayés au premier post du topic. Le concours est annulé ?


Non c'est juste histoire d'afficher les gens qui s'étaient engagé et qui se sont désisté emoji

Ouch ! Ce raz de marée de désinscris ! emoji

Par contre, je vois que pratiquement tous les participants ont été rayés au premier post du topic. Le concours est annulé ?


Non c'est juste histoire d'afficher les gens qui s'étaient engagé et qui se sont désisté emoji


Ouai enfin tout le monde quoi emoji
Nan franchement je suis désolé. Pourtant j'étais partit sur de bonnes bases et tout mais manque de temps.
Tu aurais lancé le concours un peu plus tôt, genre 2-3 semaines avant, je pense que ça aurait passé et tu aurais eu de beaux résultats emoji

Ouch ! Ce raz de marée de désinscris ! emoji

Par contre, je vois que pratiquement tous les participants ont été rayés au premier post du topic. Le concours est annulé ?


Non c'est juste histoire d'afficher les gens qui s'étaient engagé et qui se sont désisté emoji


Ouai enfin tout le monde quoi emoji
Nan franchement je suis désolé. Pourtant j'étais partit sur de bonnes bases et tout mais manque de temps.
Tu aurais lancé le concours un peu plus tôt, genre 2-3 semaines avant, je pense que ça aurait passé et tu aurais eu de beaux résultats emoji


Merci de m'avoir mis au courant de cette fausse manip'. Non tout le monde n'est pas désinscrit^^'.
Tu peux toujours le mettre dans tes fan-art ton dessin, j'y passerais avec plaisir emoji

Salut,

Suite à un changement de planning les conditions du concours sont modifiées :

Vous aurez jusqu'au 28 décembre pour réaliser votre création et la soumettre


Merci d'en prendre connaissance emoji

R.G.

Bien dit Raknork pile le jour de mon anniversaire où toutes les créations seront postées sur le topic le 28 Décembre emoji Quel beau cadeau tu me fais là dis donc emoji Heureusement que tu as modifié la date parce que je ne l'ai pas encore dessiné emoji

Bien dit Raknork pile le jour de mon anniversaire où toutes les créations seront postées sur le topic le 28 Décembre emoji Quel beau cadeau tu me fais là dis donc emoji


Alors juste pour toi je décale la date d'un jour emoji
Non j'déconne emoji

Salut,

Suite à un changement de planning les conditions du concours sont modifiées :

Vous aurez jusqu'au 28 décembre pour réaliser votre création et la soumettre


Merci d'en prendre connaissance emoji

R.G.

Sir, yes sir !

Une fois qu’on a terminé le dessin on peut le mettre dans les fan-arts et ensuite le présenter ici pour le concours emoji

Oui.

Désolée, mais je crois que je vais abandonner parce que… Nan, je rigole ! emoji

J'ai fini ! (Désolée si la qualité est un peu mauvaise.)

User image


Et c'est le 28 Décembre, non ? Alors joyeux anniversaire, exterminator ! emoji

Ahah ! J'aime bien le petit papa Qwark-Noël ! emoji

Chouette création !