Sujet : [Concours] Illustration de noël

Désolée, mais je crois que je vais abandonner parce que… Nan, je rigole ! emoji

J'ai fini ! (Désolée si la qualité est un peu mauvaise.)

Mon dessin est ici filename11.png
Et c'est le 28 Décembre, non ? Alors joyeux anniversaire, exterminator ! emoji

J'ai enfin terminé mon dessin et merci à toi Ratchet Dadou sinon ton dessin est magnifique même sublime dois je dire emoji J'ai aussi commenter tes BD hier soir dans les fan-arts va y jeter un coup d’œil pour voir emoji

Ahah ! J'aime bien le petit papa Qwark-Noël ! emoji

Chouette création !


Et la tienneemoji

Je la poste dans la soirée.

Plop,

* Voix de caissière on *

Kid-Nova, Destyny, Lombax GOLD et lordofdeath95 sont priés de poster leurs créations. Merci !

* Voix de caissière off *



Durant le dernier RGLive, je vous avais promis une surprise. Alors en avant-première, Mesdasmes et Messieurs, je vous présente l'alpha du dessin :

User image

Vous en pensez quoi ?

P.S : joyeux anniv' à exterminator5280 emoji

Merci Raknork décidément je suis gâté aujourd'hui même Francine ma collègue de ping-pong m'a laissé un cadeau devant la porte ce matin sinon ton dessin est bien sauf qu'il manque de la couleur emoji Je me demande pourquoi il y a pas beaucoup de participants c'est pourtant pas compliqué de dessiner un dessin déjà tu prends un crayon et une gomme ensuite tu dessines ton dessin sans oublier la couleur si nécessaire emoji

Merci Raknork décidément je suis gâté aujourd'hui même Francine ma collègue de ping-pong m'a laissé un cadeau devant la porte ce matin sinon ton dessin est bien sauf qu'il manque de la couleur emoji


Comme je l'ai dis c'est l'alpha (la couleur viendras).

Je me demande pourquoi il y a pas beaucoup de participant c'est pourtant pas compliquer de dessiner un dessin déjà tu prend un crayon et une gomme ensuite tu dessine ton dessin sans oublier la couleur si nécessaire emoji


Bha tu sais faut avoir du temps quand même pour faire un dessin. Et mine de rien, quand tu dessine aussi mal que moi, que tu tremble un peu quand tu te concentre, que tu n'as pas le sens ni des proportions ni des perspectives, ça deviens un vrai défi emoji

Attends tu oses dire que je dessine comme une patate espèce de fumier emoji

J'adore le mot fumier c'est comme de l'humour emoji

Sinon où sont les autres créations je ne les vois pas emoji

Sinon où sont les autres créations je ne les vois pas emoji


Les autres ploient devant ton génie de création emoji

Hum, ça pose un souci si je poste mon dessin demain ? Je l'ai ( presque ) terminé. XD

La communauté aura du 26 décembre au 15 janvier pour voter, les participants au concours pourront bien entendu voter (sauf pour leur création). Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) le lendemain, le 16.

D’accord mais petite information tu peux modifier la date des votes plutôt que le 26 Décembre alors que c'est passé il y a 2 jours emoji Edit: Nom d'une petite tortue enfin tu as modifié la date des votes emoji

Bien sympa les dessins jusque là ! emoji

Une petite préférence pour Ratchet qui fait du ski ! ^^

Hum, ça pose un souci si je poste mon dessin demain ? Je l'ai ( presque ) terminé. XD


Non, mais pas plus tard du coup. J'ai horreur des retardataires emoji

Voici pour ma part :

User image


Je la reposterai au matin en meilleure qualité. emoji

Voici pour ma part.

User image


Enregistré