Sujet : Une application Ratchet Galaxy mobile ?

Ce qui manque c'est l'application Ratchet Galaxy sur mobile, j'avoue que ce serai sympa d'y aller sur téléphone en installent l'application sur le play store, ça va venir un jour ? emoji

Il y a déjà le site mobile o_o.

Ah d'accord… mais je ne le trouve point sur le play store… emoji

sur ton appareil mobile, tu tapes Ratchet Galaxy sur Google, Firefox ou ce que tu veux et bim, la version mobile ^^.

Merci ma panda ^^

De plus il existe déja depuis un petit moment =)

L'application est bien réussie, très beau ! un grand bravo à Arnaud et à toute l'équipe du site ! :oui:

Comme tu as eu ta réponse, je peux fermer le topic emoji

ChrisGalaxy le message que tu viens de poster ne sert strictement à rien. Je t'ai déjà prévenu concernant tes messages inutiles. Étant donner que tu commençais à t'améliorer, ne recommence pas.

Je ne poste plus des petits messages… je poste de long message, tu l'as peut-être vu sur d'autre topics.

c'est une bonne idée mais reste comment il vont faire pour une application ratchet galaxy ?

Dommage que les images sur mobile ne s'affichent pas, c'est un ''?'' je parle du menu du profil.. emoji

Post avant lock. :lol:

Tu appelles ceci un long message toi ? Ton message ne fait même pas une ligne et en plus n'apporte rien à la discussion. Peut-être as-tu écrit de longs et contructives messages dans d'autres sujets mais pas sur celui-ci. Bref je te demande de ne pas répondre parce que ça part en hors sujet.

Bonne journée.

Oui mais désolé pour ce petit message de rien du tout, je le pensai pas en faisant ce genre de petit message, je suis désolé, mais tu es modérateur du site ? si oui, je te demande pardon.