Sujet : Une application Ratchet Galaxy mobile ?

Une application Ratchet Galaxy ne sera pas à l'ordre du jour. RB l'explique très bien dans le RG Live concernant les actualités du site.
Actuellement l'équipe travail sur une refonte complète du site avec la future V3 qui devrait instaurer un nouveau code d'hébergement. Ainsi la version mobile du site telle qu'on la connait aujourd'hui va disparaître car avec la V3 le design web sera le même sur mobile, tablette et PC.

Créer une application va coûter du temps et de l'argent dont on ne dispose pas. De plus il existe déjà l'application Ratchet & Clank Dictionnary (en français) qui recense les jeux, armes, personnages, gadgets et astuces.

D'accord gars, mais je crois qu'on peut fermer le topic comme disait Scorpion, parce que j'ai fais un topic qui sers à rien je comprends, j'étais pas au courant qu'il exister déjà un topic sur le nom de Ratchet Galaxy Mobile, ne postez plus sur le topic, car il sert vraiment à rien je le dis bien, il sert à rien et j'en suis désolé.

Pas de souchi^^ et puis les erreurs ca arrive =) hein? ^^

Et puis Ulrich964 n'est en aucun cas un modérateurs, il est au meme niveau que tout les membres de RG ^^

Ne postez plus sur le topic, il doit être fermé car il sert à rien, et il existe déjà un topic sur ce nom.

Oula c'est parti loin, j'ai oublié de fermer le topic c'est ma faute emoji