Peut-être, je vais me renseigner de ce coté la aussi en attendent voici le mail que je viens d'envoyer à EOne.
Bonjour.
Nous somme plusieurs à attendre des nouvelles pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie-Bruxelles.
Le Cinéma Kinepolis ont mis sur leur site des information lier au film comme une date de sortie (Le 4 Mai) ainsi qu'un Trailer en VF.
Lorsque nous les appelons pour avoir confirmation de la sortie, ils nous on dit que seul la version néerlandophone était au programme.
Quand est-il de la version francophone ?
Aurons-nous le plaisir de pouvoir aller voir le film en VF ou devrons nous attendre la sortie DVD/Blue-Ray du film pour pouvoir en profité ?
Merci.
Désormais je vais voir ce que je peut trouver du coté de "La Belle Company" ils auront peut-être plus d'info
J'ai aussi pu lire un mémoire d'une personne de l'ULB sur la sortie de film et le fonctionnement de tout ça.
Chaque distributeur est +ou- impliquer dans les doublage etc… la plupart des films qui sorte en France comme chez nous on les même distributeur.
Ce qui ici n'est pas le cas.
Alors lorsque j'aurais des réponse du coté de "La Belle Company" nous aurons nous aussi peut-être plus d'info. Car si ils non pas communiqué entre eux pour la VF alors il est possible que notre distributeur n'ai pas de VF et qu'il faudrait qu'il en réalise un. ce qui ne serais pas compatible avec la VF française et donc lorsque le DVD/Blue-Ray sortira les voix seront différente. Alors plutôt que de réalisé deux VF. Ils attendront simplement que le DVD sorte. Ce qui leur posera moins de problème.
Ce qui explique que pour l'instant il n'y ai que la version néerlandophone qui soit au programme. vu que c'est eu qui on réaliser le doublage au Pays-Bas et que les Flamands parle la même langue, ça leur pose moins de problème.
Mais cette théorie ne pourra être confirmer que lorsque j'aurais des nouvelles de "La Belle Company"