Sujet : [R&C Film] Sortie Belgique

Membre supprimé
Attendons déjà qu'il sorte en France (c'est à dire aujourd'hui vu l'heure) et ensuite on verra, on aura peut-être plus d'info sur à la sortie là-bas


Je pense que c'est préférable, en effet.

Ils ton répondu ? car pour l'instant ce son les seul cinéma qui affiche le film prochainement ?

Si c'est le cas on n'aura pas eu à ce battre… XD

Membre supprimé
Si c'est le cas on n'aura pas eu à ce battre… XD


Espérons-le. D'ici à ce que nous en sachions un peu plus, mieux vaut poursuivre notre initiative.

Membre supprimé
je téléphone demain aprés mais cours emoji je préviens des que j'ai terminer emoji


Alléluia ! Notre sauveur est enfin arrivé ! Merci, Niko !

Tu as raison, mais la notre initiative est d'attendre d'avoir plus de renseignement comme on n'avais convenu hier, car comme c'est la sortie français on pouvais avoir plus d'info (ce qui est déjà la cas) donc attendons encore un peu et si il s'avère que c'est une erreur alors nous agirons en conséquence et poursuivrons notre initiative.

Membre supprimé
Tu as raison, mais la notre initiative est d'attendre d'avoir plus de renseignement comme on n'avais convenu hier, car comme c'est la sortie français on pouvais avoir plus d'info (ce qui est déjà la cas) donc attendons encore un peu et si il s'avère que c'est une erreur alors nous agirons en conséquence et poursuivrons notre initiative.


Oui, je m'en rappelle parfaitement.

Au fait, Squeezie t'a répondu ?

Squeezie repond rarement aux message :/ je telephone demain et je vous tiens aux courant sans soucis

Comme je le pensais il n'as pas répondu et ça m'étonnerais qu'il m'ai lu… mais peut importe… Nos plans ne le contait pas dedans.

squeezie temps tu lui propose pas un truc interessant , il reponds pas , j'ai deja essayer quand j'ai entendu la rumeurs qu'il fessait la voix de ratchet

(double post désolé ) bon , aucune programation du film en français aux kinépolis de bruxelle , mais seulement en flandre pour le moment

Quelqu'un a regardé cet Interview?
https://www.youtube.com/watch?v=BARRhNSHha0

Non car d'après certain il se moque royale des doubleur originaux…(perso j'ai pas regardez en entier par énervement X) )

Membre supprimé
(double post désolé ) bon , aucune programation du film en français aux kinépolis de bruxelle , mais seulement en flandre pour le moment


Bien. Merci encore de nous tenir eu courant !

@ Mazurka : Ah oui, j'en ai déjà entendu parler car un membre avait posté le lien sur ce topic.
Enfin bref, j'y jèterai un œil dès que possible. Je te dirai quoi par la suite, si nous avons l'occasion de nous recroiser.