Sujet : [Concours] R&C PS4 à gagner

L'idée de ce topic m'est venu suite au coup de gueule de R/K. Bien sur j'avais les bases avant.

Bonjour mes cher(e)s lombax(e)s,

Aujourd’hui c'est mon anniversaire (si, si j'vous jure :oui: ). En ce jour de gloire ce n'est pas vous qui me faite un cadeau mais moi (le monde va de travers emoji ).

On le sais tous (a moins d'avoir été dans une grotte), "Ratchet and Clank PS4" est sorti il y a un mois et un jour (le 13 avril) et pour fêter cet événement comme il se doit grand prince je vous l'offre. ça fais beaucoup de chose à fêter ça dis donc emoji

J'organise un concours pour vous faire gagner le jeu + une lampe Métal Gear Solid "The Phantom Pain". Traduisez ? Fantomas te fous un pain. Oui c'est celà oui emoji.

image de description :
User image

Conditions

Oui il y a des conditions … héhé emoji.

Condition 1 :

Posté un "je participe" ou "Je le veux bien".

Condition 2 :

Il faut avoir posté 42 messages ou plus sur le forum de RG. Pourquoi 42 ? Je ne sais pas, peut-être que c'est un nombre important emoji.

Je rappel que le flood est interdit est puni par les modos emoji

Et comme je vois déjà les rageux rager parce que ce n'est pas pour tout les membres. Je vais vous l'expliquer. De 2 chose l'une :

- Pour récompensé la communauté. Oui parce qu'il n'y a aucune raison qu'un lombax moyen puisse avoir plus de récompense que quelqu'un qui s'investit et même participer sur le forum.

- Que les nouveaux se dise "éh mais c'est cool, si je participe un minimum, je peux avoir de beaux cadeaux"

De quand à quand ?

On va dire d'aujourd'hui à la fin du mois emoji



Sur ce moi j'vous dis "a plus". Je vais jouer :oui:.

Bon bha… Je participe ='3

Ca va, je pense avoir plus de 42 messages =o)

Ouai, tu l'as dépasser depuis longtemps, je pense!
Je participe.

Je participe pour le fun emoji

Bon bha… Je participe ='3

Ca va, je pense avoir plus de 42 messages =o)


Toi, tu peux participer 348 fois emoji

j'participe juste parce que………..parce que j'ai envie emoji

et j'ai plus de 42 messages emoji

Je participe emoji
Mais euhhh on poste que 1 fois hein ?

Je participe mouhéhé! emoji
Pour les 42 messages, je pense que c'est déjà une chose de faite. emoji

Je participe emoji
Mais euhhh on poste que 1 fois hein ?


Tu poste une seule fois oui :oui:.

Et bah, surprenant et très sympa de ta part Raknork ! emoji
Je te souhaite un excellent anniversaire ( même si je suis un peu en retard, mais mieux vaux tard que jamais ).

Je participe volontiers à ton généreux concours. Si jamais j'ai la chance de gagner je sais déjà à qui je l'offrirai. emoji

¡Participo también en el concurso! emoji

Membre supprimé

Je participe. emoji

C'est très gentil envers la communauté, et d'ailleurs joyeux anniversaire (en retard).
Mais ça ne serait pas plus juste de faire participer seulement ceux qui n'ont pas le jeu ?