Sujet : [Concours] R&C PS4 à gagner

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


Je ne pense pas que tu puisse participer alors emoji

alors que "le grand manitou" ce décarcasse pour nous.


Je comprends pas

Je parlais de RatchetBlaster (et ceux qui l'aide pour nous offrir des nouveautés)

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


Je ne pense pas que tu puisse participer alors emoji

alors que "le grand manitou" ce décarcasse pour nous.


Je comprends pas

Je parlais de RatchetBlaster (et ceux qui l'aide pour nous offrir des nouveautés)


Ils se débarrassent de nous avec son fumierator emoji

Je participe mais vue que j'ai déja ReC je prendrais pas ReC clairement x)

Aprés le gagnant c'est question de bonne fois, si le membre a déja ReC PS4 ca sers a rien ^^

Je participe sachant que je vais acheter la PS4 debut juin , ce serait parfait si je win ce concours emoji

Puis bonne aniv' en retard emoji oui beaucoup de retard je sais

En tout cas , j'admire ta générosité a offrir le jeux alors que t aurais tres bien pu le vendre et te faire de la money emoji

Je participe mais vue que j'ai déja ReC je prendrais pas ReC clairement x)

Aprés le gagnant c'est question de bonne foie, si le membre a déja ReC PS4 ca sers a rien ^^


Chat ? Je comprends pas emoji

Membre supprimé
Aprés le gagnant c'est question de bonne fois, si le membre a déja ReC PS4 ca sers a rien ^^

Si ça tombe sur moi je compte bien l'offrir à mon pote avec lequel je suis allé voir le film, les membres ont tout un entourage qui peuvent être intéressés ou non par la licence, même s'ils ne sont pas sur RG, il ne faut pas l'oublier. emoji

Et bien ils n'ont qu'à s'inscrire sur RGemoji

Je participe, On a jusqu'a la fin du mois non?

Je participe ! ^^

Effectivement on a tous un entourage, et donc je pourrais bien l'offrir à un de mes amis.

Je participe, On a jusqu'a la fin du mois non?


Bravo tu sais lire emoji

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, tu crée ce topic (de concurrence déloyale à RG au passage pour mis en concurrence d'offre de lots XD) suite à un coup de gueule de R/K qui dénonce ce système mais tu le reprends?

H.S: @R/K je suis en accord avec toi mais on vit dans un monde ou le type lambda veut consommer tous et tout de suite. A la limite il serait plus intéressant de voir combien de gens lisent une news jusqu'au bout plutôt que de voir son nombre de commentaires (pour les gens qui ne sauraient que dire face à une news haut level pour eux).


Zywuxo mon cher, je tiens a re-réagir à ton post. Je pense que R/K ne fustige pas ce genre de société de consommation (quoique …emoji mais plutôt l’attitude des gens face à cela. Des gens qui se décarcasent pour nous donner du contenu de qualité et en exclusivité comme RB par ex (ou dans le cas du coup de gueule MR. Bross), on quand même le droit à quelques remerciement non ?

Je sais que ce que je propose n'est pas parfait (la condition des 42 posts (au début c'était 300 posts à avoir emoji )), mais j'ai essayer de trouver une réponse à notre fumier ultime aux + de 14 000 posts. Voilà, si tu as d'autre suggestions je suis preneur emoji



En ce qui concerne la vérification du compte PSN, 2 choses :

- Je n'ai la PS4 que depuis peu et donc aucun amis emoji

- Cela serais trop restrictif. Quand on organise un concours sur Twitter, on ne passe pas son temps à demander à chaque participant s'il a le lot. On le fais gagner quand même. Et personnes s'en plaint emoji

Je vais manger. A+ ou pas …

Membre supprimé
Et bien ils n'ont qu'à s'inscrire sur RGemoji

Et après ça se plaint que les gens s'inscrivent juste pour les concours. ^^"

Je participe

Je participe et merci à toi pour ce concours

Je suis des vôtres aussi (en gros je participe)

Salut mes amis lombax,

Je déclare le concours terminé.
Le tirage au sort auras lieu dans la journée.

Merci de votre attention emoji