Sujet : Fan fictions

Hello tout le monde. J'avais annoncé que je publierais le chapitre 17 de Ratchet & Clank: Interqalactic Conspiracy d'ici la fin du mois de Juillet. Eh bien cette publication sera reporté… J'ai été assez occupé ces derniers temps et je n'ai pas vu le temps passer.

Par contre pour ceux qui ne connaissent pas ma fic, à défaut de vous la recommander, je vais faire comme Ray (idée déposée ^^) et publier un résumé des 16 premiers chapitres. Il faut dire qu'en quelque sorte ça tombe bien car le chapitre 17 sera une étape majeure dans l'histoire. Pour la forme je ne sais pas encore si je l'inclurai au début du chapitre 17 ou à part.

Juillet c'est déjà terminé *_*

Membre supprimé

je sais pas si la question a déja été posée mais sa prend combien de temps pour valider une fic?
ça fait 2-3 jours que la mienne est «en attente»

C'est comme une biographie de Slim Cognito en passant

Ah bah ça tu vois avec yann! emoji emoji

je sais pas si la question a déja été posée mais sa prend combien de temps pour valider une fic?

Je suis à la bonne de personne, je fais ça une à deux fois par semaine. Suffit d'être patient. Si on me demande de valider une fic, je la ferai patienter une semaine de plus dans le tableau. Telle est ma dictature emoji

Membre supprimé

ben j'ai rien dis alors emoji

ok

Je suis à la bonne de personne, je fais ça une à deux fois par semaine. Suffit d'être patient. Si on me demande de valider une fic, je la ferai patienter une semaine de plus dans le tableau. Telle est ma dictature emoji

Abus de pouvoir va! emoji

le telt2 et le zodiaque peuvent ils sameliorer en bleu ?????

Membre supprimé

merci je voulais pas le dire emoji
tu n'et pas dans le bon forum juste comme ça!

le telt2 et le zodiaque peuvent ils sameliorer en bleu ?????

Là tu es Hors-sujet!

RAY, j'étais sûr qu'au fond de toi tu étais diabolique emoji

Membre supprimé

Pourquoi il a intégré l'équipe d'après toi ? Pour sa cruauté. emoji (nan je déconne bien sûr emoji ).

Zywuxo, sors vite ton prochain chapitre, j'en peux plus d'attendre ! emoji

Pourquoi il a intégré l'équipe d'après toi ? Pour sa cruauté. emoji (nan je déconne bien sûr emoji ).

Oh mais tu sais, je n'ai jamais eu de doutes^^
Non mais sérieux, faire son boulot que deux fois par semaines, c'est pas du tout sérieux ça!

Oh mais tu sais, je n'ai jamais eu de doutes^^
Non mais sérieux, faire son boulot que deux fois par semaines, c'est pas du tout sérieux ça!

Je te merde emoji

Bref le chapitre de résumé, arrivera demain. La surprise sera de taille puisque je ferai moi-même une vidéo où j'apparaitrai emoji
Et tout ça sans texte =D
Que de l'improvisation (pas vraiment en fait mais… x) )
Sur ce, à demain. Ou après demain. Ce sera l'un des deux de toute façon emoji
Pourquoi je le fais en vidéo ?
Parce que ça m'amuse et aussi parce que les vidéos se regardent plus facilement que de lire un texte emoji

Je te merde emoji

Bouh le méchant RAY!!! emoji
Nan je trouve qu'il fait bien sont boulot! J'envoie un chap et 1semaine apres c'est paru! Dès fois je devais attendre 1ou2 mois!