Sujet : Fan fictions

RAY : C'est pas moui mais je t'ai mis un 10 pour equilibré! emoji

C'est pas un seul 10 qui va régler l'affaire, il faut que les modérateurs réglent au plus vite cette affaire qui fait descendre autant la cote d'une si bonne fic.

RAY : C'est pas moui mais je t'ai mis un 10 pour equilibré! emoji

Merci mais comme dit en dessous, c'est un peu inutile emoji
De toute façon, ce sera réparé ce soir emoji

AYE d'aprés ce que j'ai apris y'a un saboteur dans le coin ?!

De toutes façon, c'est soit quelqu'un qui en veut particulièrement à RAY, ce dont je doute, soit, l'hypothèse la plus plausible selon moi, quelqu'un qui à pris cette fic là au pif, parce qu'elle était la première de la liste…

Membre supprimé

Ouep. De toutes façon, s'il ne se dénonce pas, il se fera griller dans la soirée. Je suppose que c'est un membre qui ne tient pas à ce site et qui veut ennuyer le monde.

Au fait, je vais désormais écrire, mais des nouvelles seulement. Mon style se peaufinnera et je gèrerai plus facilement. J'en publie une sur le recueil et quand elle sera parue on verra.

Ouais, encore un ptit rigolo! :oui:

Et pour terminer ce que vient de dire Tenebro Lombax : quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de son temps. Les gens sont vraiment bête, parfois… M'enfin, c'est pas la première fois à ce que je sais et ce sera vite réglé donc : pas de soucis à ce faire… Sauf cette personne là, à mon avis. emoji

Nan mais je sais qui a fait le coup et mon intuition est fondée emoji
Ce soir il va prendre =D
Mais je ne dirai pas son identité par respect pour lui malgré tout emoji
Nan il ne m'a pas en grippe puisqu'il a déjà fait le coup à Hojablue sur sa fic Elfen emoji

Et pour terminer ce que vient de dire Tenebro Lombax : quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de son temps. Les gens sont vraiment bête, parfois… M'enfin, c'est pas la première fois à ce que je sais et ce sera vite réglé donc : pas de soucis à ce faire… Sauf cette personne là, à mon avis. emoji

lol on a poster en même temps! Sinon comment dire?

On le cite ou pas?

Membre supprimé
Mais je ne dirai pas son identité par respect pour lui malgré tout

Benh , son identité sera révélée tôt ou tard ( mais tôt en fait ). Alors autant révéler ton suspect

Non c'est une question de respect emoji

Membre supprimé

D'accord je comprend. Moi et ma curiosité emoji

N'empèche qui que ce soit, c'est tout bonnemment stupide comme comportement, et si c'est un récidiviste, il mérite le bannissement illico presto, enfin c'est juste mon avis, c'est aux modos de décider…

EDIT: Bastien: moi aussi, je serais curieux de savoir qui c'est mais si ce n'ai jamais révèllé, ce sera ainsi…

Mystère & boulles de gommes! On le saura Samedi dans la soirée de l'étrange Hinhinhin!
Bref revenons au sujet!