Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

t'a de la patience parce que moi ça fait 2 ou 3 trois jours et je délire emoji

t'a de la patience parce que moi ça fait 2 ou 3 trois jours et je délire emoji

Ben apprend la patience jeune padawan emoji
Quand je pars en vacs, je suis pas là pour les fics. Donc elles restent en attente emoji

Membre supprimé

justement ça fait 2 - 3 jours que j'ai commencé emoji

Je te merde emoji

Bouh le méchant RAY!!! emoji
Nan je trouve qu'il fait bien sont boulot! J'envoie un chap et 1semaine apres c'est paru! Dès fois je devais attendre 1ou2 mois!

Yann, toujours à sortir des formules en mousse! Je vous souhaite au revoir! emoji emoji

Membre supprimé

Alors que dire…

Ah, oui. Désormais, sauf évènement exceptionnel je ne serais " plus que " lecteur.
Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons.

1. Je vais me concentrer sur mes récits qui n'ont rien à voir avec l'univers de ReC.
2. Je n'ai pas le temps durant les heures de cours de gérer une fiction dont les chapitres paraissent régulièrement.
3. Il y a tellement de fictions que les fics se fondent dans la masses. Alors il y a de quoi décourager les lecteurs et ils se retournent sur les fics à écrivains connus ( Ray, Tal', Gag)
4. Le lectorat. Les membres sont pour la plupart dans leurs fics personnelles, et en lisent une ou deux. Rares sont les membres donnant leurs chances à tout le monde ( Skrunch, passe sur toutes les fics pour voir ce qui est intéressant et même si il n'accroche pas, il jette un oeil) . En général, seules certaines fics ont du succès, les autres fics ont droit à quelques : " géniiiiiiiiiiiaaaallllllllllll 10 ". Alors c'est sympa mais assez frustrant.
Ex : la moitié des membres lisent les mêmes fics. Alors, les écrivains à succès ayant décrochés un lectorat publient des fics et des fics. Donc on se retrouve avec 10 fics toujours lus surtout par les anciens du site qui ce sont accrochés aux anciens écrivains…

Après, la raison principale de mon arrêt d'écrire des fics est que : je préfères me concentrer sur autre chose que sur l'univers ReC. Le temps est aussi une autre raisons.

Je n'en veux à personne, ne vous inquiétez pas , je sais que dans la vraie vie, ça se passe ainsi. Donc, à part si une idée fabuleuse me vient à l'esprit, ou si un grand concours suscite mon intérêt j'arrête d'écrire des fictions.

PS: Je ne cite personne, je ne voudrai pas qu'on me dispute.

Le seul reproche qu'on pourrait te faire est l'usage du mot lectorat ^^.

Juillet c'est déjà terminé *_*

Lis bien avant de poster emoji .

Membre supprimé

emoji .

5. Maintenant que j'ai ma ps3 j'ai moins de temps à consacrer à l'écriture.

En tout cas, j'aurais de la lecture vu le nombre de chapitres parus

Skrunch, avec un "K", Bastien, merci emoji

Tu fais bien de le rappelé car je compte bien ce mois-ci faire le tour des fics. Attention les com's vont être de sortie emoji !!

Membre supprimé

Zywuxo, au lieu de donner des leçons, écris ta fiction ! emoji emoji

Skrunch, avec un "K", Bastien, merci emoji

Tu fais bien de le rappelé car je compte bien ce mois-ci faire le tour des fics. Attention les com's vont être de sortie emoji !!

Génial! ça fait un moment que j'aimerais que le légendaire Skrunch dise ce qu'il pense de mes fics, ce serait un honneur emoji

Quoi? Vous dites que c'est de la corruption? Non, c'est un moyen de s'aider soi-même emoji

non moi je dirais plutôt un moyen de t'atirer une bonne critique emoji

Hum…
Il semblerait qu'un blaireau (dont je tairai le nom) ait trouvé le moyen de contourner le fait de ne mettre qu'une seule note emoji
Comment je le sais ?
Disons qu'il y a 3 minutes, le commando du forum 2 était à 8,9 de moyenne et qu'il est maintenant à 2,2.
Comment je pourrais savoir que c'est la même personne ?
Parce que cette pourriture a déjà fait le coup sur la fiction : "Elfen" d'Hojablue.
Je demande donc gentiment à cette personne, qui se reconnaitra, d'arrêter de faire ces actes inutiles et puérils. Sinon, on pourrait envisager de sérieuses sanctions emoji

Zywuxo, au lieu de donner des leçons, écris ta fiction ! emoji emoji

Mais euh… Jamais tranquille dans ce pays ^^. Comme le disent les anglais: Wait and see emoji .

Edit: Je sens que ça va barder. En plus la Team dispose des moyens techniques pour tracer la personne ayant fait ça.

Membre supprimé
Hum…
Il semblerait qu'un blaireau (dont je tairai le nom) ait trouvé le moyen de contourner le fait de ne mettre qu'une seule note emoji
Comment je le sais ?
Disons qu'il y a 3 minutes, le commando du forum 2 était à 8,9 de moyenne et qu'il est maintenant à 2,2.
Comment je pourrais savoir que c'est la même personne ?
Parce que cette pourriture a déjà fait le coup sur la fiction : "Elfen" d'Hojablue.
Je demande donc gentiment à cette personne, qui se reconnaitra, d'arrêter de faire ces actes inutiles et puérils. Sinon, on pourrait envisager de sérieuses sanctions emoji

Sur les bases de données de RG on peut voir les coupables.

Sur les bases de données de RG on peut voir les coupables.

Ouep c'est pour ça que je mets gentiment en garde la personne emoji

Je sens que ça va barder. En plus la Team dispose des moyens techniques pour tracer la personne ayant fait ça.

Tu m'étonnes ça va chier emoji