Mais il y a plusieurs fics au niveau V4, V5 qui sont intéressante mais qui sont délaissés sur le côté dans le classement général (comme RMJ, Elfen, R&C:IC, R&C:AC….
Justement, pour la plupart, ce sont des fics très commentées
Moi ça ne me dérangerait pas une remise à 0, histoire de redémarrer sur de bonnes bases. Car, comme je l'ai dis ( une des 5 raisons pour lesquelles j'arrête l'écriture de fics cf: page 106 ) certaines fictions à écrivains célèbres sont toujours vus et attirent tout le public, celui-ci délaisse alors les autres ficsqui ont droit à " géniaaaaaaaallll". Alors, en voyant toujours des mêmes fics d'écrivains arrivés en 2007 dans le top 10 et de " grands" écrivains dans les mieux notés, il y a de quoi décourager.
Donc, avec une remise à 0, il y aurait des avantages pour les nouveaux.
Je pense notamment à Amandine, Raven, et Objectif Terre. Je ne blâme pas leurs auteurs, mais ils sont arrivés en 2007, donc ils sont au top 10 et ne partent plus. Décourageant, d'autant plus que ces auteurs attirent tout les lecteurs
C'est bien vrai! A titre personnel (ça fait égoïste dit comme ça), si il n'y avait pas mes fidèles lecteurs pour ma fic R&C:IC -spécial dédicace aux membres de la R.I ^^- j'aurais sans doute arrêté de publier.
C'est le sentiment de beaucoup d'écrivains. Je l'ai ressentis à un moment, mais j'ai réussi à me faire une mini réputation grâce aux nouveaux qui ont dis : " coooooooool" .
Alors, Skrunch étais un des seuls membres à avoir commenté ma fics, les autres étaient trop pris avec leurs fics comme Amandine, …
Je parle au nom des écrivains méconnus et délaissés du site. Mes dires se confirment. Regardez les fics de Ray, Gag, Tal',…
Et comparez. Alors, laissons la chance à tous et non pas aux anciens connus, car nous savons que les mêmes resteront dans le top 10.
Imaginez, que vous publiez dans le vide, sans le moindre vrai commentaire. Il y a de quoi en avoir marre.