Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Oui, là c'est différent. Et je conçois que peu on l'envie et le temps de lire des fics faîtes par des fans, puis de commencer.

Moi même je ne lis pas tout, parfois je survole. Et on a tous une légère part d'égoïsme en nous. C'est d'abord nos fics, nos affaires. Après pour l'auteur c'est frustrant de ne voir que "10"

Mais punaise… C'pas possible emoji
Je valide 2 fics ce matin plus beaucoup de chapitre… Et ce soir j'ai quoi ? 3 nouvelles fics à valider emoji
Tant pis pour vous ce sera samedi emoji

ténébro : Même si ta fic est axée sur l'humour, peux-tu corser les enquêtes ? Rebondissements, indices, soupçon,… Il ne suffit pas pour ça de faire du personnage le moins soupçonné le criminel

Il va il y avoir beaucoup d'améliorations à ce niveau là dans le prochain épisode, ce n'est plus vraiment un crime isolée, c'est une série de crime qui son orchestrée par quelques personnes, c'est un grand complot pour certaines raisons, ce ne sera pas tout le temps comme ça, l'épisode d'après ne sera qu'un seul crime qui aura tojours un lien avec l'affaire mais soit…je vous laisse lire quand se sera sorti emoji

EDIT: j'adore le nouveau système qui met chaque fics en valeur, mais il y a un fléau ( pas trop grave mais frustrant ) qui persiste.

Je l'appellerai syndrôme de l'ennui. Des membres que je ne citeraient pas, commente des fics pour passer leur temps.

*SUPERE 10 !!!!!!!!!!!!

Voilà ce que ça donne. Alors, on s'attends à un avis constructif et on se retrouve face à une frustration. C'est gentil mais inutile à mon goût.

Donc, si c'est pour faire les moutons et tous dire 10, abstenez-vous, merci emoji ( je parle à ceux qui le font hein pas à vous)

C'est vrai que ce problème est récurant et me navre, je ne met jamais 10 à une fic sauf exception majeure bien sûr, et quand je vois quelque chose de conséquent à amméliorer, je le signale dans les coms.

Je valide 2 fics ce matin plus beaucoup de chapitre… Et ce soir j'ai quoi ? 3 nouvelles fics à valider emoji

F*ck ! emoji( emoji Pas grave ! T'as autre chose à faire il faut dire emoji Mais valide au moins avant la rentrée emoji

emoji Les membres ont leur imagination qui se développe tardivement, moi y compris, je suis en train de terminer ma 4e partie du 1er Chapitre, dont deux sont en attente et elles attendrons samedi, alors j'en rajouterais emoji

Et encore, je n'ai pas encore rajouté mes parties d'épisodes, enfin, il n'y a jamais qu'une partie de finaliser et la deuxième qui est pas mal avancée, j'espère en avoir fait trois d'ici samedi mais bon on verra emoji

EDOT: N'empêche si je fais ça les lecteurs vont avoir un sacré pavé, ils vont avoir du mal a tout lire, je m'en fiche Yann aura souffert avant vous alors souffrez en éclatant de rire ou en étant passionné MOUHAHAHAHAHAH emoji

Beau pavé en effet emoji

moi je n'aime pas trop commenter, rare les fics qui me plaisent de toute façon ne m'en voulez pas.
Mais quand y'en à une qui me plait, j'argumente pas vraiment. Je note mais je dis pas forcement ma note. Et puis je n'ai pas encore de fic ( validée ) donc, donner des commentaire " approfondi" alors que je n'ai pas encore " d'expérience " je trouverais ça stupide de ma par.

EDIT: et mince faut toujours que je loupe la moitié des mots emoji

Pas besoin d'avoir de "l'expérience" pour donner son avis. A toi de dire ce que tu penses quelque soit l'avis des autres. Tu ne donnes que ton avis à l'auteur après à lui de le prendre en compte ou non. C'est pas parce que ma fic figure depuis plus d'un an sur le site que je suis en v5 (et même pas dans le top 10 emoji ), que je prends la grosse tête quand je donne un avis. Je ne rapporte d'ailleurs jamais ma fic en exemple dans mes avis. Je garde toujours une position neutre que ce soit un avis positif ou négatifs emoji .

Après c'est ton choix, mais si tu lis souvent des fics, c'est dommage de ne pas faire partager ton avis.

Genre le gars qui reste 70% sur RG sur "Qui est en ligne" emoji
Faut qu'on te remplace, t'es bon que pour la casse maintenant emoji emoji
Non sérieux, faudrait engager un autre Validateur, ça fera moins de travail pour ce pauvre Yann emoji emoji

Beau pavé en effet emoji

moi je n'aime pas trop commenter, rare les fics qui me plaisent de toute façon ne m'en voulez pas.
Mais quand y'en à une qui me plait, j'argumente pas vraiment. Je note mais je dis pas forcement ma note. Et puis je n'ai pas encore de fic ( validée ) donc, donner des commentaire " approfondi" alors que je n'ai pas encore " d'expérience " je trouverais ça stupide de ma par.

EDIT: et mince faut toujours que je loupe la moitié des mots emoji

Pas besoin d'avoir de "l'expérience" pour donner son avis. A toi de dire ce que tu penses quelque soit l'avis des autres. Tu ne donnes que ton avis à l'auteur après à lui de le prendre en compte ou non. C'est pas parce que ma fic figure depuis plus d'un an sur le site que je suis en v5 (et même pas dans le top 10 emoji ), que je prends la grosse tête quand je donne un avis. Je ne rapporte d'ailleurs jamais ma fic en exemple dans mes avis. Je garde toujours une position neutre que ce soit un avis positif ou négatifs emoji .

Après c'est ton choix, mais si tu lis souvent des fics, c'est dommage de ne pas faire partager ton avis.

Oui c'est vrai. Mais par exemple dire qu'ils n'y a pas assez de détails, que c'est trop vague etc… alors que j'aurais peut être pas fais mieux.

Non sérieux, faudrait engager un autre Validateur, ça fera moins de travail pour ce pauvre Yann emoji emoji

C'est pas faux, ça le soulagerait d'une partie du poids qu'il doit supporter :oui:

Ou pas emoji
Là pour l'instant,je vous prépare à ce que j'appelle : "le non service à la demande"
En gros, c'est pas parce qu'il y a une fic à valider que je vais la valider. Je ne fais aucun service à la demande. Je ferai peut être une validation demain emoji

Membre supprimé

Bon dernière fois que je fais de la publicité, je le jure emoji

Parce que Slim Cognito n'a pas eu un très grand succès ( emoji ) J'ai décidé de faire une fic dont j'invante vraiment l'histoire. C'est « La Quête des Lombax » C'est Ratchet et Clank (et Talwyn) et ils essais de retrouver les Lombax. Ça à l'aire simple comme ça mais lisez la vous me direz si c'est si simple! emoji

Membre supprimé

En fait les horaires de monsieur sont : validation le Mercredi et parfois le Samedi.

Perso ça me convient. Mais où voit-on la note d'ortho ???

Membre supprimé

On est mardi Bastien pas mercredi emoji

Membre supprimé

Et ouais emoji