ténébro : Même si ta fic est axée sur l'humour, peux-tu corser les enquêtes ? Rebondissements, indices, soupçon,… Il ne suffit pas pour ça de faire du personnage le moins soupçonné le criminel
Il va il y avoir beaucoup d'améliorations à ce niveau là dans le prochain épisode, ce n'est plus vraiment un crime isolée, c'est une série de crime qui son orchestrée par quelques personnes, c'est un grand complot pour certaines raisons, ce ne sera pas tout le temps comme ça, l'épisode d'après ne sera qu'un seul crime qui aura tojours un lien avec l'affaire mais soit…je vous laisse lire quand se sera sorti 
EDIT: j'adore le nouveau système qui met chaque fics en valeur, mais il y a un fléau ( pas trop grave mais frustrant ) qui persiste.
Je l'appellerai syndrôme de l'ennui. Des membres que je ne citeraient pas, commente des fics pour passer leur temps.
*SUPERE 10 !!!!!!!!!!!!
Voilà ce que ça donne. Alors, on s'attends à un avis constructif et on se retrouve face à une frustration. C'est gentil mais inutile à mon goût.
Donc, si c'est pour faire les moutons et tous dire 10, abstenez-vous, merci
( je parle à ceux qui le font hein pas à vous)
C'est vrai que ce problème est récurant et me navre, je ne met jamais 10 à une fic sauf exception majeure bien sûr, et quand je vois quelque chose de conséquent à amméliorer, je le signale dans les coms.